Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/493
Vox Tonelab LE

Loop ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Loop ?
Salut a tous,
Je viens de vendre mon ampli qui faisait trop de bruit pour acheter le tonelab bon je me suis bien renseigné je crois que c'est le meilleur multi effets je pense le brancher sur mon home cinema ca devrait marcher.
Par contre j'ai vu une video ou le vox servait de loop aussi mais ce n'est mentionné nulle part donc je vous pose la question a vous utilisateurs .
Merci d'avance pour vos réponses 
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un peu hors débat

Sur le casque le Hd25 est un très bon casque avec des basses très profondes qui cassent un peu les oreilles pourvu qu'on écoute à haut niveau (c'est un casque qui rends assez sourd dixit ingeno du son))

Regarde du coté du Xd 53 Xone de chez Allen& Heat très performant (membrane 54mm ), même pour moi qui suis plutot un audiophile  (179€ chez Avls Bastille) est vraiment très neutre; si la source est pas bonne c'est moyen, si elle l'est c'est le paradis !!!

Acccesoirement il peut servir de monitoring contrairement au infames Sony même 7506 et 7509 Hd qui vrillent les oreilles, et qu'on une réputation usurpée !!!!!!!!!!!!
E. b#
12
merci je vais voir tout ca
Pour sony je suis choqué d'habitude c'est de la qualité :o
13
Sony est le fer de lance sur certains produits Tv moins bon sur les lecteur Dvd disques abimés attention à la corrections d'erreurs de  lecture chatouilleuse voire faisant un refus net  !

on ne peut être bon partout, de même certains produits sont réussis et d'autres ratés.

Bref, de là à dire que Sony est tout bon dans tous les domaines est une gageure, la technologie ne fait pas forcément que de bons produits, donc comme dans tout il ne faut généraliser sur une marque !!!!

S'il  ya tant de mdr 7506 et sa réputation usurpée (parce que telle artiste porte celui ci)dans les studios d'enregistrements, c'est que Cbs est dans le même groupe et c'est mieux de se servir chez soi !!!

Après fait toi une idée et écoutes les et tu te feras ton avis et complète par la regarde les critiques sur Af par ex.  il  ya certes des divergeances d'opinion parfois, mais c'est toujours instructif.
E. b#
14

Salut à tous

Bon vous confirmez ce que je pensais, qu'au niveau des sons le LE envoie, enfin en tout cas pour mes styles de zik (indie, blues, pop), c'est à dire des sons chauds, pas synthétiques façon Zoom... icon_razz.gif

Est-ce que vous savez si dans la même série le ST envoie autant? Parce que c'est le côté transportable du ST qui m'intéresse. Genre: là je descend dans le sud pour un mois, je vais pas trimballer mon ampli, donc je brancherai le ST dans la sono de mon pote. Si le LE et le ST ont le même son, autant prendre le plus petit (et le moins cher icon_wink.gif )

merci!

15

Chez effect center ils m'ont dit que ce n'était pas les mêmes simu. Moins bien pour le ST. Mais le ST est sans doute correct: tout dépend l'usage.

Et il faut reconnaître que le LE fait son poids donc il est conseillé de prendre un roadie.

16

Arg c'est bien ce que je pensais... j'ai encore jamais vu le LE "en vrai", mais ouais il a l'air costaud... J'ai essayé le ST hier, mais au casque, et avec une guitare qui n'avait rien à voir avec ma strat (une lag dans le genre Les paul, je me rappelle plus le modèle) et bon je suis un peu mitigé: ça crunche bien mais j'ai l'impression que les distos bavent assez vite.. Bon après vu le prix c'est super honnête.

Je vais devoir essayer le LE maintenant alors..