Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 11:25:36Site français sur le Tonelab desktop et SE.
Salut à tous,
Nous avons monté un forum où nous partageons nos informations et aidons les autres dans l'utlisation du Tonelab. Vous trouverez des tas de patchs à télécharger, des défis à base de backing track, de la bonne humeur, de l'entraide... Bref, tout ce que nous espérons savoir et voir lorsque nous avons opté pour le Tonelab !
Venez nous rejoindre.
Il veut peut être dire, d'une excécrable manière, que le site est pour l'instant un peu vide. La structure me parait bien, le faire sous Wiki est une très bonne idée, mais faut le remplir maintenant...
Perso j'ai pleins de patchs que j'utilise tous les jours mais je ne pense pas que ça interesse tout le monde, vu que je n'ai pas essayé de reproduire les sons de guitaristes connus. En gros j'ai :
- des patchs à utiliser en home studio, par type d'ampli
- des patchs que j'utilise en 'vrai' (sur mon ampli en groupe). Un groupe pour la gibson et un autre pour la strat. Ceux la n'utilisent pas de HP.
Si ça peut vous aider à alimenter le site, je veux bien les transférer, mais je crains qu'ils n'interessent que moi...
Bruno.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 17/10/2006 à 16:12:07
Oui excécrable! c'est un peu le mot que j'ai en tête...
Le site regorge d'astuces, de parametrages, de dépannges et d'infos assez precieuses...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de dessins avec des bubulles... que de l'écriture... et j'imagine que chrisma voudrait avoir un site ou il y a que des telechargments de patches pour "jouer comme...." avec une petite photo de l'artiste à coté... Pour preuve Tonelabse.net... c'est un tres bon site, mais tres orienté download de patches...
Je ne suis pas d'accord c'est un bon site, et je trouve cela intolerable de critiquer ce site de la sorte (si on peut appeler cela critiquer)
des gens se trou le cul a créer un site vraiment sympa alors au moins chrisma respect un peu. et au lieu de dire que c'est de la merde, dis ce qui ne te plait pas.
et si t'es pas content, n'y vas pas et puis voila...
les gens ne conaisse plus le respect ou quoi
en tout cas moi je le trouve sympa ce ptit site, mais bon je me suis séparé de mon tonelab donc...