Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où trouver les switch pour Tonelab SE

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 9 016 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Où trouver les switch pour Tonelab SE
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Tonelab. Il y a un switch qui ne répond plus. C'est visiblement le problème de ce pédalier.
Dans le DVD du Guitar Part de Février 2010 Dr Boost explique toute la manip' pour les changer mais je n'arrive pas à trouver le bon switch sur le net...

Merci

Afficher le sujet de la discussion
26
1/ J'ai jamais dit que c'était un "super tuyau"

2/ Tu n'étais peut être obligé d'acheter 9 switchs d'un coup et surtout de changer les 9 en même temps. En plus après en avoir changé un il te suffisait de le tester.

J'ai trouvé les miens dans une boutique en France et ça marche.

Voilà.
27
Citation de stofcree :
1/ J'ai jamais dit que c'était un "super tuyau"

2/ Tu n'étais peut être obligé d'acheter 9 switchs d'un coup et surtout de changer les 9 en même temps. En plus après en avoir changé un il te suffisait de le tester.

J'ai trouvé les miens dans une boutique en France et ça marche.

Voilà.

Je te trouve un peu gonflé l'ami.
Tu n'a cas me reprocher d'avoir suivi tes conseils aussi.
Si j'ai choisi de changer les 9 switch d'un coup c'est pour avoir un pédalier en bon état de fonctionnement. Et quitte à ouvrir le Tonnelab autant faire les choses jusqu'au bout.
J'ai perdu plus de 60 euros par ta faute. je ne vais quand même pas te féliciter et te remercier.
Il faut assumer tes erreurs et à l'avenir vérifier tes sources avant de balancer des infos sur un forum car je ne suis peut-être pas le seul à avoir suivi tes conseils.
28
excusez le "hors sujet": Pas la peine de se prendre la tête! Des interrupteurs comme ça , c'est intéressant pour faire des foot-switches. Je suis sûr qu'en petite annonce sur ebay ou leboncoin, ils vont partir comme des petits pains!
29
Bonjour à vous,

Merci bien pour les infos!
Pour ma part, j'ai commandé les boutons présentés en 1ere page.
Je les attends avec impatience, car le bouton delay (3) ne fonctionne plus.

J'ai testé directement le bouton en démontant la bête tout en l'allumant. j'ai ainsi pu tester le bouton en appuyant directement dessus sans passer par le switch.
Le bouton marche une fois sur 3...

update: testé et approuvé pour ceux qui avait encore un doute!

@ Bientôt,
David

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 21:50:22 ]

30
31
Je suppose que nc et no veulent dire normalement ouvert et normalement fermé.
Comment fais-tu cette modification ?
32

Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr

33
Salut a tous,

Ma tonelad d'occaz donne aussi des signes de fatigue pas au niveau des foot switchs mais au niveau des boutons manuels du pavé directionnel.

Du coup pas facile de naviguer dans les menus.

J'ai egalement la piece plastique de ce bouton qui est cassée.

2 questions:
- Quel interrupteur choisir pour remplacer ce switch manuel ?
- comment trouver la piece detachée plastique des boutons ?