Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab / Tonelab SE

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tonelab / Tonelab SE
Salut,
Je voulais seulement avoir votre avis sur la différence de prix entre tonelab et tonelab se... est ce vraiment justifié ???? J'étais parti sur un tonelab tout court, mais la version footswitch semble plus pratique et en plus y a les pédales, et pis des effets en plus... mais je n'arrive pas à me décider à mettre la différence de prix... j'hésite... mamaannnnn.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Le Pod c'est un gros KK comparé au ToneLab, je le sais j'ai eu les deux et tu peux me croire le POd ne tient pas la comparaison 2 secondes.
22

Citation : si avec le Tonelab SE je pe retrouver la satu allucinante du pod (simulation soldano)
je le prend



tu parles du pod xt? :8O:
23
NON la lampe c pas psycologique, t'as un bouton associé a la lampe (VR Gain) et je te garantie que ca fait de l'effet!
ensuite arrété de le comparé au GT6, CE N'EST PAS UN MULTI EFFET!!!!!!!!!!
deja ca se branche pas sur un ampli de gratte pour commancer (on peu mais c pas le top) et 2 ya pas 10000 d'effets dessus, c pas fait pour.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
24

Citation : Le Pod c'est un gros KK comparé au ToneLab, je le sais j'ai eu les deux et tu peux me croire le POd ne tient pas la comparaison 2 secondes.



désolé mais je ne me base pas sur un avis pour choisir...
je v allé tester le tonelab pour pouvoir juger.

Ce n'est pas un comparatif que je ve.... c savoir ce que vo la simulation "us Hight gain" sur le tonelab.

>Master< :

je vois dans ton profil que tu ecoute du lourd donc, tu dois utiliser une grosse satu...
laquelle ?
Moi c pas la fidelité de la simulation qui m'interesse...c juste le fait de pouvoir avoir une satu enorme tout en restant precise et colorée.

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
25
Perso j'utilise les Marshall (notement les simu JCM 800 et 2000) avec un overdrive a lampe (simu boutique) pour faire péter le son. sinon l'US Hi gain couplé a un treble boost ou un overdrive avec le drive a 2 ou 3 pour reserrer le grain. La simu recto j'aime pas trop, bien réglé on peu en tirer quelque chose mais ya trop de basse a mon gout (j'aime deja pas trop les recto reel meme si ca a pas grand chose a voir :| )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26
Moi au contraire j aime bien la recto avec ce grain serré ...
Comme quoi les gouts et les couleurs :clin:

J'aime bien l' US HI GAIN en fait, car on se retrouve avec un son tres riche en harmonique !!
27
Bon je v allé l'essayer...
Merci pour la reponse Master :clin:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
28
Le HiGain si tu regle pas bien l'eq il te defonce les oreille avec ses harmoniques justement :langue:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
29
En fait faut pas mal baisser les aigus... :) c'est sure ...

Mais c est le seul à avoir un son bien baveux ... d'ailleurs j aimerais bien trouver un son à la satriani mais uniquement quand il utilise un son rempli d harmonique, baveux et sale...
30
Ca doit etre plus ou moin faisable avec le SE je pense, vu le nombre de pedale d'ovedrive dispo ya moyen de salire le son a mort :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"