Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Program change

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 786 vues
  • 3 followers
1 Program change
J'essaye d'utiliser le MIDI de mon Tonelab SE pour piloter les changements de canaux de mon ampli (Studiotone Koch) via un Control Switcher de Voodoo Lab mais apparemment mon Tonelab n'envoie que de control change en mode FX pas de program change en mode multi effet ???
Afficher le premier post
11
J'ai mis en pratique l'exemple que vous m'avez donné, à savoir passer du programme 1-1 au 3-2, à aucun moment mon Voodoo Lab ne reçois de signal de programm change.
J'ai vérifié que le Voodoo soit bien réglé pour la réception des programm change et control change
12
J'ose à peine poser la question : est-ce que le Tonelab est configuré pour émettre ce type de signal (cf. page 61 du manuel) ?

Parti de rien, revenu de tout

13
Oui bien sûr le programme change out est bien réglé sur ON
14
Alors, je ne sais plus quoi dire, à part essayer avec un autre récepteur MIDI ou une application telle que MIDI-OX pour vérifier que le Tonelab n'est pas en panne.

Parti de rien, revenu de tout

15
Merci pour votre aide.
Je ne connais pas MIDI OX ?
Comment ça fonctionne ? Où le trouve-t-on ? Est-il compliqué d'utilisation ?
16
MIDI-OX est un freeware qui se télécharge ici : www.midiox.com
Il est en anglais....
Son utilisation suppose que tu as une interface MIDI qui fait la liaison avec ton ordinateur.

Parti de rien, revenu de tout

17
sinon, question bête : tu as bien mis le bon midi channel ?
dans le manuel, à partir de la page 7, et surtout sur la page 10, tu as toutes les manips à faire...je serais toi, je reprendrais dès le début, des fois, on change des trucs en bidouillant, et on s'en souvient plus...bon courage
http://www.voodoolab.com/manuals/control_switcher_manual.pdf