Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/67

Sujet Equivalent de j-edit sous linux

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 496 vues
  • 5 followers
1 Equivalent de j-edit sous linux
Bonjour à tous,

Je viens de re-acheter un jstation d'occase et je me deamndais si quelqu'un connaissait un logiciel equivalent à l'editeur de j-station j-edit mais pour linux.
Où un soft qui permet de construire une interface sous linux facilement
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Je t'envoie ça ce soir. De mémoire je vois rien de rien dans la console (le modèle est un truc cheapos topé sur ebay à quelque chose comme 1 ou 2 euros donc bon, ça peut carrément venir de là)

(Question qui n'a rien à voir, on arrive à avoir un bon son clair avec la JStation ? perso j'ai constamment un très léger crunch... bon y'a aussi que j'essaie d'avoir un volume de sortie équivalent à celui de mon réglage disto...)

Défenseur de la musique libre (légalement j'entends)

12
Quoi de neuf The_Loy ? Vois-tu des messages concernant ton adaptateur MIDI dans les logs systèmes ? Quel est son p'tit nom ?

Tu peux obtenir un son clair. Quelles sont les caractéristiques de ton preset ? Sur quelle(s) sortie(s) obtiens-tu du crunch ?
13
Une nouvelle version de GStation-Edit est disponible. Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante : https://github.com/fengalin/gstation-edit/releases

Voici les principales améliorations depuis la précédente version (de 2012) :
- Utilisable sur des distros récentes (voir les dépendances dans le fichier README)
- Nouvelle fenêtre d'édition des paramètres "Utilities" (activation globale de l'émulation de l'enceinte, niveau de sortie S/PDIF, etc.)
- Boutons "Undo" et "Store" dans l'interface
- Et d'autres améliorations sous le capot...
14
Nan mais j'avais pourtant activé les notifications de réponse -_-

Bref, désolé, je vois pourquoi j'ai zappé de te donner les infos nécessaires sur l'instant et après ça m'est totalement sorti.

En tout cas, ton logiciel fonctionne très bien (enfin, j'ai réussi à le lancer en tout cas et il communique avec la Bête)! J'ai réussi à faire fonctionner mon adaptateur midi, à l'instant, c'était tout simple, j'avais inversé les câbles... (ben ouais, le câble marqué "in", je l'ai mis sur "in"...).

Donc, je m'en vais farfouiner les réglages et voir comment ça tourne =)

Défenseur de la musique libre (légalement j'entends)

15
Merci pour ton retour The_Loy !
Préviens-moi s'il manque des choses ou s'il y a des bugs.
16
Hello !

J'ai ré-écrit mon application qui permet de contrôler la J-Station. La nouvelle version est multi-plateformes et testée sous Linux et Windows. Elle devrait aussi fonctionner sous macOS. Les binaires sont disponibles depuis cette page.