Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement ça me parait louche... Je trouve ça bizarre, stratégiquement, de sortir un truc comme ça si la seul différence avec le pédalier est le format !
Et encore, y'a plus les pédales (Possibilité de brancher une pédale d'expression visiblement), ni les I/O MIDI disponible sur le pédalier...
Par contre, sur le HD500, je ne crois pas qu'on puisse sauvegarder 512 Presets ! Beaucoup moins il me semble !
Le nombre d'effets disponible est le même que sur le HD 500 (Donc + que sur le 300 et 400)
Donc au final ou est l'intérêt si ce n'est le format ?! oO
J'espere tout de même une surprise au niveau logiciel...
0
Silicon Machine Extended
4682
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22Posté le 07/04/2011 à 22:29:09
Citation :
Je trouve ça bizarre, stratégiquement, de sortir un truc comme ça si la seul différence avec le pédalier est le format !
c'etait deja le cas avec les precedents, le format, la connectique, point barre.
0
Anonyme
4758
23Posté le 07/04/2011 à 23:30:05
ils sont trop à l'ouest chez Line 6 ils foutent des MIDI I/O sur les version FLOOR HD500 par exemple)
mais pas sur les haricots (POD DESKTOP),
c'est incroyable !! Surtout que mon Haricot XT avait du MIDI I/O, un beau retour en arrière, par contre une entrée micro qui sert à rien... C'est débile !
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/04/2011 à 23:33:38
Oui c'est vrai ! Y'en avais 2 ou 3 qui etaient tres tres proche deja x)
Ouais j'avoue... J'aporte rien au debat si ce n'est mon aquiescement :p
0
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 08/04/2011 à 17:35:41
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Lol x) oh t'est assez dur je trouve ! Par rapport aux presets d'usines, ils n'ont pas pris les pires ! Et meme, je trouve le grain vachement bon pour une simulation ! Sauf quand ca part dans trop dans la distortion...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 09/04/2011 à 08:18:35
C'est pas si mal, mais très proche du "vieux" XT je trouve, non ?
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 09/04/2011 à 11:39:05
Bah sur les HD je trouve que le grain justement fait plus réel, y'a une energie plus vivante que sur les anciens, c'est ce qu'il m'a sembler percevoir... Apres je ne suis pas doté d'une oreille exceptionnelle, loin de la, ainsi qu'une question de gout tout simplement ? Je sais pas x)
0
Dime_RIP
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 11/04/2011 à 22:21:46
ceux qui ont essayé le HD, les distos valent quoi par rapport au X3 ??? merci