Effectivement ça me parait louche... Je trouve ça bizarre, stratégiquement, de sortir un truc comme ça si la seul différence avec le pédalier est le format !
Et encore, y'a plus les pédales (Possibilité de brancher une pédale d'expression visiblement), ni les I/O MIDI disponible sur le pédalier...
Par contre, sur le HD500, je ne crois pas qu'on puisse sauvegarder 512 Presets ! Beaucoup moins il me semble !
Le nombre d'effets disponible est le même que sur le HD 500 (Donc + que sur le 300 et 400)
Donc au final ou est l'intérêt si ce n'est le format ?! oO
J'espere tout de même une surprise au niveau logiciel...
ils sont trop à l'ouest chez Line 6 ils foutent des MIDI I/O sur les version FLOOR HD500 par exemple)
mais pas sur les haricots (POD DESKTOP),
c'est incroyable !! Surtout que mon Haricot XT avait du MIDI I/O, un beau retour en arrière, par contre une entrée micro qui sert à rien... C'est débile !
Lol x) oh t'est assez dur je trouve ! Par rapport aux presets d'usines, ils n'ont pas pris les pires ! Et meme, je trouve le grain vachement bon pour une simulation ! Sauf quand ca part dans trop dans la distortion...
Bah sur les HD je trouve que le grain justement fait plus réel, y'a une energie plus vivante que sur les anciens, c'est ce qu'il m'a sembler percevoir... Apres je ne suis pas doté d'une oreille exceptionnelle, loin de la, ainsi qu'une question de gout tout simplement ? Je sais pas x)