C'est devenu systématique: à chaque fois qu'un nouveau truc sort, cette masse de plainte à propos de ce qu'ils auraient pu rajouter, c'est pénible
C'est pas faux.
Mais à part mon commentaire, y a pas trop de plaintes...
Enfin, si, y a ta plainte sur ma plainte
J'ai hésité avant de poster ça, mais bon, c'est finalement le principe du commentaire... on donne son avis...
Le mien ici me semble mesuré et argumenté.
Je me suis vraiment projeté avec ce simulateur, et je me suis aperçu que les moments où il me serait utile, je ne pourrais pas me contenter de 3h (surtout que les batteries, ça perd beaucoup d'autonomie avec le temps...).
Donc, voilà, je dis que ce truc est cool, mais j'explique pourquoi ce défaut est pour moi rédhibitoire... Avec des piles standard, ça aurait été le top...
Quand on n'a pas accès à une prise de courant pendant plusieurs jours (ce qui m'arrive), on ne peut pas se contenter de 3h d'autonomie.
Moi sincèrement ca ne me dérange pas ton commentaire. Après tout c'est un forum c'est fait pour discuter, débattre etc...tant que c'est fait dans le respect des autres.
Par contre si je peux me permettre, et ca ne te vise pas directement, c'est plus une réflexion par rapport à ce que je vois dans les forums, il y a souvent des commentaires qui sont décalés par rapport à l'utilisation qui a été ciblé par le fabriquant.
Je m'explique: Ce n'est que mon avis bien sûr mais je ne pense absolument pas que Nux cible une utilisation en répète ou en live pour ce produit...mais alors pas du tout. Regarde la pub qu'ils en font, les avis sur YT, tout le monde montre une utilisation à la maison dans ton canapé pour éviter de sortir l'ampli ou le gros multi effet. Et si tu raisonnes comme ca tu te dis: 3h c'est pas déconnant pour la maison, je recharge avec un cable USB dans mon bureau. Je joue au casque parce que le produit n'a pas été pensé pour autre chose que sortir sur un casque... etc...
Il faut juste se dire que quand une boite sort un produit il y a un cadre d'utilisation qui a été pensé, et, de mon point de vue, pour ce produit ce n'est clairement pas les répètes ou le live.
C'est sur que si tu veux te persuader que c'est fait pour les répètes tu peux trouver des dizaines d'arguments pour dire que c'est un mauvais produit ou un produit pas abouti/adapté...