Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2008 à 16:08:38Vox amplug
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait balancer qq sample du vox amplug classic rock ou ac 30 ou/et donner son avis sur la chose.
je sais qu'il y a des samples sur le site vox, mais bon en meme ils vont pas dire que leurs matériels est pourris donc forcément ils en disent que du bien
je voudrais avoir un vrai avis d'utilisateur et si possible qq sample ca serait bien.
T'as l'air de connaitre le pocket pod.
j'ai entendu des samples de son clean, ils ont l'air correct, mais je sais pas si ya moyen d'avoir une grosse distortion bien hardcore(genre walls of jericho).
je pense que oui,mais je préfère demander
par contre niveau autonomie, le pocket pod doit pas tenir longtemps(sans adaptateur)?
0
DoDwDn
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/01/2008 à 13:56:39
Je savais pas pour l'entrée cd / mp3 du pocket pod
Mais maintenant je sais !
HxCforever : t'inquiète pas, tu auras un son plus trash avec le pod qu'avec un Amplug !
0
HxCforever
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 07/01/2008 à 14:13:16
Ok
bon ba merci a tous
je pense que je vais prendre un pocket pod
ya juste un point qui me dérange c l'autonomie mais bon je mettrais un adaptateur c pas bien grave.
0
Ted Dollar
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/09/2008 à 11:58:14
Citation : j'ai entendu des samples de son clean, ils ont l'air correct, mais je sais pas si ya moyen d'avoir une grosse distortion bien hardcore(genre walls of jericho).