Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un joli morceau classique, en russe

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un joli morceau classique, en russe
C'est mon dernier arrangement pour Elina. J'ai encore trois morceaux à commencer, mais avant j'aimerais peaufiner celui-ci. Donc si vous avez des suggestions, allez-y :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait dans notre méthode de travail, Elina vient enregistrer un piano / voix à la maison pour me donner la structure et les harmonies du morceau, et je me débrouille seul pour faire l'arrangement. Dans un deuxième temps, elle refait son chant sur le morceau arrangé pour bien coller à la musique et parfaire les petits détails qu'on aurait zappés. Donc au final, le chant "deuxième version" est bien mieux que le premier.
12

Citation : Donc au final, le chant "deuxième version" est bien mieux que le premier.



Eh ben alors! Qu'est-ce que ça va être si elle chante encore mieux que ça!!! :aime: :aime: :aime:
13
Ah, Ok ...mais l'instant de grâce pourra-t-il encore se reproduire ?!!!! :?:

Si oui, alors c'est que la force , euh, la grâce est avec vous ! :clin:
14
Spa vraiment du classique O_o enfin pas du tout à mon sens. Mais ça change rien au fait que ça soit magnifique bien au contraire!
(l) la chanteuse!
15
Alors on pourrait dire "neo-classique" ou "pop-classique"... mais c'est moche :-)

Citation : (l) la chanteuse!



La prochaine fois que je la croise, je lui ferai part de vos commentaires, elle appréciera. Merci pour elle. En tout cas, c'est bien que je n'ai posté nulle part de photos de la miss, parce que dans le cas contraire j'aurais pu croire que vous vous laissiez influencer par le physique ! Alors que là, visiblement c'est sa voix qui séduit :clin:

Citation : Ah, Ok ...mais l'instant de grâce pourra-t-il encore se reproduire ?!!!!



J'espère. Loin de moi l'idée de faire du définitif dès la première séance et dans des conditions pas forcément idéales (après tout, mon home-studio n'est pas un studio pro avec toute le confort de travail nécessaire). Pour les précédents titres, on a toujours eu de meilleurs résultats lors de la séance de rectification, donc j'ai bon espoir pour celui-ci.
16
Je viens de craquer pour un AKG C414. Au moins si la prochaine fois la chanteuse n'est pas au top, le son devrait l'être :-)