Sujet de la discussionPosté le 22/10/2004 à 15:27:28Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Desciption : Bring Your Life To Light est un morceau Métal Mélodique tiré de notre premier Album de 11 titres sorti en Octobre 2004 ! (Il est ici offert en entier). Bonne écoute & découverte de ce titre
Bin vue mon age je dirai pas que ça fait vieux (p'tain vivement la retraite). Je trouve ça plutot bien, je suis d'accord avec deux ou trois reflexions technique, mais rien de redibitoire.
Citation : Bin vue mon age je dirai pas que ça fait vieux (p'tain vivement la retraite). Je trouve ça plutot bien, je suis d'accord avec deux ou trois reflexions technique, mais rien de redibitoire.
Sympa ça
Concernant la prod, c'est vrai qu'en homestudio on fait vraiment tout ce que l'on peut avec les moyens que l'on a (et aussi les "compétences" forgées avec le temps), mais c'est jamais "pro", évidemment... cependant je pense que la qualité de notre son ne pose aucun problème à 95% des gens... et ceux à qui cela pose problème, sont à mon avis plus focalisés sur des détails précis du son que sur l'impression globale que peut donner le morceau.
Salut, une nouveauté sympa sur le site towersound.net,
N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter car pour toute inscription à partir d'aujourd'hui vous recevez un morceau complet du groupe qualité CD, et de votre choix ^_^
Le groupe prépare actuellement un mini-album 5 titres, le style sera du Metal teinté de speed, de touches symphoniques/classiques et d'ambiances assez Dark. Tous les titres sont liés par le même thème. Il y a donc là une histoire, une cohérence dans l'enchainement des morceaux. Structure que nous retrouverons également dans le 2ème album, à une autre échelle. A noter également qu’un projet album parallèle "Ballades et Rock" verra très prochainement le jour (fin mai/début juin) !