Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2004 à 15:27:28Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Desciption : Bring Your Life To Light est un morceau Métal Mélodique tiré de notre premier Album de 11 titres sorti en Octobre 2004 ! (Il est ici offert en entier). Bonne écoute & découverte de ce titre
Citation : Essaye de peut être doubler ta guitare mélodique et de les paner aux extrémités.
C'est pourtant exactement ce que l'on a fait...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12Posté le 24/10/2004 à 19:00:31
??? Tu les as décallées légerement l'une de l'autre ?
0
Provocateur d'extrême droite
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/10/2004 à 19:34:23
Moi, dans GEN'ACIDE, je décale les grattes à 35-40% de chaque coté. Je dis ça, je dis rien... Bon, je vais me recoucher
0
Ptilutin
hushben
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/10/2004 à 10:30:32
Ouai sorry
je voulais dire ca fait PAS cd sorti de la fnac
La prod et pas assez pro a mon goût.
Mais c'est fort correct quand même
0
Ben
tulgitam
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/10/2004 à 11:11:56
Bin vue mon age je dirai pas que ça fait vieux (p'tain vivement la retraite). Je trouve ça plutot bien, je suis d'accord avec deux ou trois reflexions technique, mais rien de redibitoire.
0
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/10/2004 à 12:02:29
Citation : Bin vue mon age je dirai pas que ça fait vieux (p'tain vivement la retraite). Je trouve ça plutot bien, je suis d'accord avec deux ou trois reflexions technique, mais rien de redibitoire.
Sympa ça
Concernant la prod, c'est vrai qu'en homestudio on fait vraiment tout ce que l'on peut avec les moyens que l'on a (et aussi les "compétences" forgées avec le temps), mais c'est jamais "pro", évidemment... cependant je pense que la qualité de notre son ne pose aucun problème à 95% des gens... et ceux à qui cela pose problème, sont à mon avis plus focalisés sur des détails précis du son que sur l'impression globale que peut donner le morceau.
0
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 08/02/2005 à 18:15:52
Salut, une nouveauté sympa sur le site towersound.net,
N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter car pour toute inscription à partir d'aujourd'hui vous recevez un morceau complet du groupe qualité CD, et de votre choix ^_^
Le groupe prépare actuellement un mini-album 5 titres, le style sera du Metal teinté de speed, de touches symphoniques/classiques et d'ambiances assez Dark. Tous les titres sont liés par le même thème. Il y a donc là une histoire, une cohérence dans l'enchainement des morceaux. Structure que nous retrouverons également dans le 2ème album, à une autre échelle. A noter également qu’un projet album parallèle "Ballades et Rock" verra très prochainement le jour (fin mai/début juin) !