Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans ces studios, il y a quand même pas mal de basses.
En principe un studio est très bien traité et calibré, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir beaucoup de basses.
Citation :
Et expérience faite, quand je mixais ou mastérisais tout au casque et que j'avais l'occasion d'écouter mon boulot dans un vrai studio pro, j'étais toujours déçu par le son.
Les logiciels pour casque, j'ai toujours eu l'impression que le seul truc utile c'est la correction en fréquence du casque, alors que le reste : ambiance, simulation d'enceinte, etc.. sont source de mouise.
0
Gam
8924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/10/2023 à 21:27:10
Citation de recorv :
Finalement, en comparant avec les autres solutions que j'utilise (Waves NxVirtual Studio Collection et Waves Abbey Road Studio 3), je trouve qu'il n'y a pas vraiment plus de basses chez Sonarworks.
C'est pour ca que je ne les utilisent pas, il faut dire que je les ai eu gratuitement
0
Gam
8924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 11/10/2023 à 21:29:14
Citation de recorv :
Finalement, en comparant avec les autres solutions que j'utilise (Waves NxVirtual Studio Collection et Waves Abbey Road Studio 3), je trouve qu'il n'y a pas vraiment plus de basses chez Sonarworks.
C'est pour ca que je ne les utilisent pas, il faut dire que je les ai eu gratuitement
Citation de monitoringval :
Citation :
dans ces studios, il y a quand même pas mal de basses.
En principe un studio est très bien traité et calibré, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir beaucoup de basses.
.
Exactement c'est de reproduire le plus près possible les fréquence
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 21:32:08 ]
Anonyme
24Posté le 12/10/2023 à 05:06:12
Je me suis amusé à en faire un gratuit et agréable à utiliser au casque.