Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de matos du 21/06/05

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 10 663 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos photos de matos du 21/06/05
Je sais, je suis en avance, mais svp pensez à en prendre: régies, diff, plateau, et pourquoi pas quelques photos de vous au boulot...

Moi j'emmenne barette comme photographe officielle :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je loue pour 15 kilos de nexo alpha-e + les ps15 en retours qui vont bien :bravo2:

le reste, niveau régie, patch, par micro etc... c'est du mix de mon matos perso et de mon assos...

plateau metal avec Eminence (avec le sieur Jairo, ex sepultura) qui nous vient tout droit du bresil, du bon thrash, les belges d'arkangel avec leur death core qui déboite et nos ptits amis français de MyPollux et leur soft-core !! + 3 groupes locaux.

pas la peine de prendre des tophs, tout le monde connait les alpha-e :clin:
@+ Fred
32

Hors sujet : quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ce systeme ???
c'etait dans un festival en allemagne ...






33
On dirait du MACH
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
34
Les coins avant des enceintes me dise qumlq chose mais je me rapel plus qoi mais en tou cas ça sonnait pluto bien ...
35
La fête de la musique… encore un difficile moment en perspective…

Premier plein air de la saison!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
36
MRS BOOST dit:

"sauf les bh 760 qui sont preté directement par impactdiffusion"

Tien,tiens je ne savais pas qu'il c'était équipé de Bh760 Impact....

Moi,pour la fete de la musique, c'est Turbosound Flashlight + Flood en Front,sur un concert de RAP en RP.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

37
Impact a la distrib de EAW , remarque c est pas au siel qu on aurai pu s en rendre compte vue le stand miserable qu il avait .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
38
Mhhhh, flash et flood :aime: :mdr: :bravo:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
39
Personne n'a de soirée de prevue pour le 21 sur tout le forum ? etrange
Un son sans caisson c'est pas un son =)
40