Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où trouver du contreplaqué en bouleau multiplis?

• 45 réponses
  • 17 participants
  • 70 538 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Où trouver du contreplaqué en bouleau multiplis?
Salut à tous !

J'ai pour projet de fabriquer diverses enceintes afin d'avoir un mini sound system...
Le contreplaqué en bouleau est le meilleur bois pour fabriquer des enceintes de qualité mais est visiblement difficile à trouver!
Si quelqu'un sait où on peut en trouver dans ma région (Languedoc-Roussillon) où pas trop loin, qu'il me fasse signe!
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour benoit :DBM (Distribution Bois et Menuiserie)
1 r Chemin de Fer 93000 Bobigny
dbm.bob@wanadoo.fr
01 48 32 80 80

et voilà mon pti gars !! ps : adresse top secret , si d'autres y vont je saurais que c'est toi qu'a vendu le mèche ! :8)
12
Et chez Leroy Merlin ?
13
Merci,

j'ai des racks à fabriquer pour mettre des amplis AG donc ça me coûtera moins cher que d'aller les acheter à la boutique du spectacle.
14
Ça c'est pas sur ?! :???:
15
Si tu dis ça pour le prix, je ne connais pas les tarifs pour le betonex, c'est vrai qu'en général c'est pas donné mais un bon rack (pas les pros vendu chez MH) ça coûte vraiment cher.

donc acheter de la bonne cornière et tout le reste je pense que c'est quand même moins cher que de l'acheter tout fait.
16
Peut être mais je pensai au rapport prix/savoir-faire. A moins que tu touches ta bille dans ce domaine.
17
Pour le prix du betonex :chez DBM ; si tu savais les prix , ça te ruinerait le week end ( 8 euros le m° :mdr: :mdr: :mdr: , je sais ça énnervre !!!! leroy merlin le magicien des leurvo , ou castozarma , voir batkor peuvent aller escroquer du perdreau , on est des zicos pas des retraités de la RATP ou du gaz !)

enfin , moi ce que j'en dit !!!! c'est pour aider ! :clin:

tu pourra meme faire tes meubles toi meme en chène massif , en cp , ou en mdf ,jusqu'à la cuisine intégrée pour bobonne qui voit passer le budget de la mobalpa dans une gratte ou des amplis !!! :mdr:
et en plus t'évites le divorce !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ( merde si ça se trouve tu voulais aussi trouver une adresse pour ...........enfin je compatis ! :8) )

PS : je suis sponsorisé par ta belle mère !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
18
C'est cool d'avoir le bon plan pour le bois mais faut pas être Numérobis ou avoir 2 mains gauches.
19
Ben c'est la logique meme : si t'achète du bois c'est que tu sais le travailler sinon tu prend du " tout fait " et tu payes !!!

c'est comme pour la bouffe : quand on ne sait pas cuisiner on va au resto , on n'achète pas les ingrédients si on ne sais meme pas faire un omelette ( encore moins si madame passe son temps devant M6 :mdr: :mdr: :mdr: )
tu vois ce que je veux dire :8) :8) :8)
20

Hors sujet : Non je ne vois pas car moi je l'ai matté de suite pour qu'elle fasse la bouffe. :bravo:

Moi j'achète tout fait surtout parce que j'ai de l'argent et je ne sais pas quoi en faire et puis je ne suis pas un manuel. :8)