Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub D&B Audiotechnik

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 440 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub D&B Audiotechnik
Salut,

Après le pub L-Acoustic, je propose ici d'ouvrir un post sur les systèmes d&b déclinés en plusieurs série : C, Q, J, etc...

Je ne pense pas être le seul ici à avoir déjà utiliser ces systèmes et il serait cool d'échanger des avis avec d'autres régisseurs son.

Et pour lancer un peu le débat, j'aurais une première question : quelle interface Canbus utilisez vous pour profiter du logiciel Rope ?

A vous de faire vivre ce thread ! :coucou:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Afficher le sujet de la discussion
21
Les prix indiques pour les subs n ont pas l air excessif et les C7??? merci
22
Ce samedi,lors d'un spectacle live d'un chanteur renommé (genre variété.),j'ai eu l'occasion de découvrir, comme spectateur, un packtage line array de 2x 8 J12 et 2x5 J sub et amplification D&B,
Mixage, console Inovason digitale, et périphériques high end....
Très bon éclairage ( original et bien exploité pour une scène de 3oom2 ).

Contexte: Une place communale de 8ooo M2 (9ox9om) et 7ooo personnes environ.

Couverture sonore homogène uniquement dans l'axe de la scène c.a.d. environ 4o% de l'audience . Plus aucune basse en dehors de cet axe!!!! curieux???

Restitution sonore baveuse et brouillonne, entachée par une ripple très marqué sur 6-7oo Hz, et aucun aigu.
Du sub généreux, assez profond, mais sans attaque, sans présence.

bref, on aurait mis 2x2o Audax PR 17 avec ces subs, le résultat de l'écoute serait pareil....

Je garde une très mauvaise impression d'écoute de ce matériel, peut-être mal étalonné. mais à ce niveau la?

Je ne doute pas de la compétence du prestataire, car, en général, les artistes renommés s'offrent le meilleur des services, c'est connu!!!!!!

Une bonne leçon de modestie pour une marque qui se croit au top.
23
Je respire, je reste cool.

Désolé, mais c'est le genre de cassage gratuit qui n'apporte vraiment aucuns interet.

On ne juge pas de la qualité d'un produit sur une presta de ce genre, tout simplement parce qu'on ne sait jamais ce qu'il s'est passé.

solution 1 : le systeme est mauvais, dans ce cas, on ne sait rien faire.

Solution 2 : l'ingé son est une bite,

Solution 3 : le chauffeur de la semi est une bite ( sur patte ) et s'est areté au premier bui bui pour satisfaire ses pulsions. accesoirement il est arrivé avec 6 h de retard :mdr:

Solution 4 : la société de presta est valable mais on lui a imposé un ingé son foireux pistoné par l'oncle de la soeur de la choriste.

Solution 5

6

7

.....

Puis le J est tout nouveau, tout beau,
24
Clair que juger de la qualité d'un systeme sur une presta où on est spectateur c'est plus que leger startec :| .

Si je fais pareil y'a beaucoup de systeme merdiques dans la region ...
25
Je ne pense pas qu'un artiste d'un niveau international engage des navets.

De toutes façons, pour un budget sono de 16ooo€ les organisateurs on a droit à un résultat et le public aussi.

Ce n'est pas parce-qu'un matériel est hyper cher et fait rêver qu'il est nécèssairement bon.
Il y a d'ailleurs actuellement d'autres grandes marques qui ne sont plus du tout à la hauteur de leurs prétentions.

Je suis objectif car je n'ai pas de marque préférentielle.