Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok Yann, merci. En fait, je vais attendre un peu (le mois prochain en gros) et acheter d'occas une SP808, elle me branche bien cette machine, et pour commencer ce sera déja pas mal, moins limité qu'une 505 et + simple que Yamaha d'après ce que j'ai pu lire.
Vivement le mois prochain...
0
Anonyme
521397
22Posté le 20/05/2003 à 21:51:20
Merci pour l'info.
Et si tu peux faire part du résultat de tes investigations, sur ce topic , ce serait vraiment très
0
Anonyme
521397
23Posté le 21/05/2003 à 08:27:42
> Yannprasley
Merci pour l'annonce.
C'est sûr que c'est pas cher (c'est même un peu louche à ce prix là).
Je pense quand même attendre un peu (mais pas trop longtemps, tant pis si mon banquier fait la gueule) et acheter une SP808 d'occas. Je vous tiens au courant de l'affaire.
0
Darquandier
2027
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24Posté le 22/05/2003 à 12:12:03
Salut
bon ds l'histoire personne à vraiment répondu à ma question le sp505 ou 808 sont-ils bien adapté à mon besoin ou dois-je me tourner vers autre chose ???
je viens d'acheter une 808, vous pensez que c faisable de changer de disque zip pendant un live ? histoire de palier au manque d'espace sur un seul zip.