Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli.

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 016 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli.
Bonjour à tous! Voila je vais sur l'achat de deux xubwoofer JB Systems 18S et je ne sais quel ampli choisir pour mettre avec ces deux SUB.

Quemqu'un pourrait-il me conseiller?
Et aussi quelqu'un connait 18S, ce serait sympas qu'il m'en donne son avis...

Merci ciao!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le choix de ton caisson reste dans la catégorie budget moyen, je suppose qu'il en ait de même pour l'ampli. En prenant le tout chez MH tu devrais obtenir une remise, alors dans cette gamme j'opterai pour un VZX3, en écoute dans leur Showroom cet ampli drivait bien les caissons macmah.
12
Pense tu que le subwoofer PRO 18S de chez HK Audio est mieux que le Vibe 18?
Et pour l'ampli, un JB C2-450 ne ferait-il pas l'affaire?
13
Je ne me prononcerai pas sur des sub que je ne connais pas, un bon sub coute cher aussi le DIY a ma préférence car je sais ce que je monte comme HP dedans. Un boomer de qualité coute au moins 300€, alors avec un sub complet à 480€ il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le C2 450 en bridge peut faire l'affaire le 650 le ferai mieux 1000wts ponté, c'est déjà ancien comme ampli.
14
En occas sur AF il y a une vente "ampli mono canal" 2 bloc mono/2sub/1 filtre pour 680€ c'est une très bonne affaire (et ce n'est pas moi qui vend!) :bravo:
15
La série vibe est étonnante pour son prix et en plus c'est costaud...rapport qualité/prix, je suis enchanté. Les amplis JB sont peut être vieux de conception mais c'est de l'éprouvé. Désavantage: c'est très lourd. JB system autant a sorti des merdes dans le passé, autant sort actuellement des produits bon marché, simples, mais efficaces.
16
Va falloir que je trouve le temps de passer cher MH écouter par curiosité ces Vibes, tu n'es pas le seul Baz a dire qu'elles sont d'un bon rapport qualité/prix mais comparé à quoi ? A l'époque MH sortait une enceinte équipée en Sélénium, j'ai demandé à William un ancien vendeur une comparaison avec une 508 Yorville qui a mis minable la Macmah. Sinon, l'ampli est solidement conçu et les deux transfo d'alim justifie le poid de la bête !
17
Pour avoir une idée:
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=391

COmparé aux enceintes souvent citées ici dans le même ordre de prix Warf, peavey,beh... Ce qui change: finition peinture polyuréthane, insert M10, 2 copies speakon, belle grille intégrale, pavillon 70/70 en fibre de verre, une vraie compression, l'enceinte fait sérieuse au premier examen. Le son est moyen , sans grand rendement, manque un petit peu de puissance, est relativent équilibré, même pour la vibe 12. Je les ait utilisées encore hier pour une soirée de 100 personnes tt public et cela suffisait amplement. J'ai essayé de les brusquer un peu (sans aller au clip de l'ampli et +/-0 db à la table mais avec un ampli + costaud 400w/8 ohm) et pas de casse, cela résiste bien.
18
Jb systems c2 800 .Il est fait pour aller avec :clin: ( il va très bien pour des basses d'ailleurs ) ,bien sur pas aussi bien qu'un crest ou amcrom mais c'est des autres prix . . . .
19

Hors sujet : Mais non, c'est pas vrai C PAS ARTHUR c un FAKE, Arthur il parle pas de marques comme sa et de plus il me semble que son pseudo était AG PRO AUDIO et dessous le PRO en rouge !!!



Halte aux imposteurs

DJ DEJ
DJ-DEJ
20

Hors sujet : On a jammais dit que c'était arthur ...