Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost , ou ce qu'il ne faut pas faire !

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 5 408 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Boost , ou ce qu'il ne faut pas faire !
Bonjour
je ne suis pas un mickey en discomobile tres loin de la
ni meme un donneur de leçons mais ici je veux denonçer la malhonneté de certains revendeurs peut srupuleux :furieux: qui escroc nos DJ debutants des campagnes dont je fais parti sauf que moi j'ai eu de vraix bons conseils sur AF :bravo:

donc ce week end j'etais invité a une fete j'avais auparavant proposé mon matos mais on m'a repondu qu'un cousin fesait des animations et qu'il avait du matos pro :??:
imaginez ma tete quand j'ai vu ça



les Boost sont couplées avec des petites enceintes Jamo dont une est visible en arriere plan
du propre aveu du DJ les Jamo marchent mieux que les Boost :lol: et je confirme :D:
la connectique est aussi impressionnante les Jamo son posés sur les Boost et reliés a celle ci



ceci dit j'ai trouvé la finition des Boost pas mal du tout peut etre qu'en changeant les HPs on obtiendrait un bon son :lol:
il les a payé 300 € la paire

la table de mixage est sympas aussi payer environ 1000€ il y a deux ans :(((


la perso je connais pas qu'est ce que ça vaut :?:

je lui est donné quelques conseils deja mettre ses enceintes sur pieds revoir ça connectique etc ....
mais le principal s'inscrire sur AUDIOFANZINE
y'a pas longtemps qu'il a internet :D:
et ne plus jamais revoir son revendeur :!: :furieux:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui surtout quand on sais ce que l'on peut avoir pour ce prix la :clin:
Si il adhere a AF il faudra lui demander ou il a acheté son matos je crois que c'est sur Le Mans

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12

Hors sujet : stef on a croisé la conversation j'étais revenu sur le matos alors que tu parlais du cd moi je voulai dire pour le matos tu sors de ton trou pour trouver de vrais vendeur c'est ca je voulais dire pour le cd c'est tout a fait normal que le client ai le choix

13

Hors sujet : No problemo :D:
mais pour le matos c'est pareil beaucoup de revendeur profite de leurs isolement pour plumer le pigeon :P:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

14
Ca je suis d'accord a 100% j'ai commencé avec une totale boost ben ca vole pas haut..
15
Cette table etait vendu par B.S.T sous la reference Hife 206. Elle vaut pas plus de 250 € alors les 1000 € :ptdr:
les deux milles euros de matos a du les mettre dans la table pour mettre le matos et dans le siege :mdr:
16

Hors sujet : C'est pas le modele au dessus de celle que tu avais Gaby ? De mémoire ca se ressemble ou je me trompe?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17

Hors sujet : Non , celle que j'avais c'etait sois la Hife492 sois la 496. Elle avait 6 canaux et pas huit comme celle la :bravo:

18
Bon moi j'ai une platine double cd Boost :((( ça m'a servi d'experience et je l'ai pas payé chere mais elle m'a planté une paire de fois maintenant je fais tout avec un pc ou avec un lecteur MP3
:clin:
mon dj lui avait deux platines cd de salon le tout posé sur un planché ce qui fait que les sauts des danseurs fesait sauter les cd la meme avec une platine boost ça lui aurait couté moins chere et plus de problemes
antishock oblige :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

19
J'ai juste un lecteur cd simple Boost , il ne m'a pas encore planté depuis janvier 2002 :bravo:
20
Il m'a bien dit qu'il avait paté 1000€
plus 300€ d'enceintes
plus un micro vhf Shure 300€
une paire d'autre connerie
et hop 2000€ :D:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......