Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou mixe Carl Cox à nouvel an 2003?

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou mixe Carl Cox à nouvel an 2003?
Hello, es-ce que quelqu'un peut me dire ou mixe Carl Cox pour le nouvel an de cette année? Merci ca serait vraiment cool...
Afficher le sujet de la discussion
21
Rrrrrrrrrrrgggggg !!!!!
22

Citation : je l'ai vu, il est tres con en plus



Ah ben dit donc quesque tu lui as demandé pour avoir constater ça ?

Parce que moi chuii déjà allé le voir en club (à francfort ) et ben le gars il envoie pas chier si tu lui demande un truc ( non d'un skeud ou autre ! )mais bon faut pas aussi éssayer de lui dmander un truc avec une tête comme ça :fleche: :8O: :oo: sa fait pas très politesse vu le personnage !
23

Citation : M'enfin rien ne vaut un bon Aphex Twin..



Tout à fait d'accord.
A consommer sans modération.
24
Ouais DJ RUsh mais j'etais pas comme ca :fleche: :8O: :oo:, je sais me tenir aussi.
Par contre lui il tisait pas mal mais un gros gars comme ca c resistant.

Non sans dec je sais que juger d'un mec alors qu'on l'a vu une fois dans sa vie c debile mais bon y' a anguille sous roche, je pense qd meme

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

25
Moi j'ai eu la chance de le rencontrer ds un club à Leeds (je mixais souvent ds ce club qd j'étais étudiant), et bah c pas un gros con!
Bien sur y s'en colle plein le pif, m il est vraiment tranquile et c le premier à discut' ac toi backstage si t pas relou. G vu un paquet de DJ (ke je ne citerai pas) bien moins connus et 10000 fois plus con et prise de tête que lui. Et au niveau du set: 4h et même si c t pas très technique (mm ac trois platines!), les gens étaient vraiment à bloc (vous aller me dire que le public n'est donc pas très exigeant, mais ac les anglais, allez comprendre...!).

Niveau cachet il a fait un effort, car c t ds le cadre d'une tournée organisée et financée par Smirnoff, et le tarif à l'entrée n'était que de 7 livres sterling (=70fr français). Pour l'Angleterre, c vraiment pas cher, surtout pour Carl Cox ou g déja vu des soirées ac lui ac un tarif d'entrée à plus de 20 livres (=200 fr français, vraiment grave abusé :furieux: :furieux: ).
Pis pour l'hélico, faut qd mm pas exagérer paske la tournée, il la faisait en bus!
Le gros enculé ds l'affaire, c son agent!! Croyez moi, c'est un sale con, mais bon, on peut pas tjrs être bien entouré!
26
Moi j'aime pas ses sets c'est pas ma faute !
Le type m'a l'air correct, il a une tronche sympa avec ses dents écartés et son sourire d'Oncle Ben's !

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
27
Y a un pote à moi qui était sur la tournée de Carl Cox en tant tech son... C'est bien comme zik au fait ? :???:
INDESON, c'est bien !
28
Ouais je dirais plutot hardhouse/techhouse mais pas pur techno en tout cas...
Tech funky alors....Ca traine pas en Allemagne ça c'est sûr !!!



I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
29
Bon alors c pas mon truc...
INDESON, c'est bien !