Ou mixe Carl Cox à nouvel an 2003?
- 28 réponses
- 12 participants
- 2 086 vues
- 1 follower
dextow
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2003 à 18:38:35Ou mixe Carl Cox à nouvel an 2003?
Hello, es-ce que quelqu'un peut me dire ou mixe Carl Cox pour le nouvel an de cette année? Merci ca serait vraiment cool...
Anonyme
521410
22 Posté le 21/11/2003 à 13:50:59
Citation : je l'ai vu, il est tres con en plus
Ah ben dit donc quesque tu lui as demandé pour avoir constater ça ?
Parce que moi chuii déjà allé le voir en club (à francfort ) et ben le gars il envoie pas chier si tu lui demande un truc ( non d'un skeud ou autre ! )mais bon faut pas aussi éssayer de lui dmander un truc avec une tête comme ça sa fait pas très politesse vu le personnage !
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 21/11/2003 à 23:58:45
Citation : M'enfin rien ne vaut un bon Aphex Twin..
Tout à fait d'accord.
A consommer sans modération.
CatWired
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 22/11/2003 à 04:29:30
Ouais DJ RUsh mais j'etais pas comme ca , je sais me tenir aussi.
Par contre lui il tisait pas mal mais un gros gars comme ca c resistant.
Non sans dec je sais que juger d'un mec alors qu'on l'a vu une fois dans sa vie c debile mais bon y' a anguille sous roche, je pense qd meme
Par contre lui il tisait pas mal mais un gros gars comme ca c resistant.
Non sans dec je sais que juger d'un mec alors qu'on l'a vu une fois dans sa vie c debile mais bon y' a anguille sous roche, je pense qd meme
New Video with ALEM :
BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"
1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )
8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass
dafonkybwoy
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 22/11/2003 à 10:18:05
Moi j'ai eu la chance de le rencontrer ds un club à Leeds (je mixais souvent ds ce club qd j'étais étudiant), et bah c pas un gros con!
Bien sur y s'en colle plein le pif, m il est vraiment tranquile et c le premier à discut' ac toi backstage si t pas relou. G vu un paquet de DJ (ke je ne citerai pas) bien moins connus et 10000 fois plus con et prise de tête que lui. Et au niveau du set: 4h et même si c t pas très technique (mm ac trois platines!), les gens étaient vraiment à bloc (vous aller me dire que le public n'est donc pas très exigeant, mais ac les anglais, allez comprendre...!).
Niveau cachet il a fait un effort, car c t ds le cadre d'une tournée organisée et financée par Smirnoff, et le tarif à l'entrée n'était que de 7 livres sterling (=70fr français). Pour l'Angleterre, c vraiment pas cher, surtout pour Carl Cox ou g déja vu des soirées ac lui ac un tarif d'entrée à plus de 20 livres (=200 fr français, vraiment grave abusé ).
Pis pour l'hélico, faut qd mm pas exagérer paske la tournée, il la faisait en bus!
Le gros enculé ds l'affaire, c son agent!! Croyez moi, c'est un sale con, mais bon, on peut pas tjrs être bien entouré!
Bien sur y s'en colle plein le pif, m il est vraiment tranquile et c le premier à discut' ac toi backstage si t pas relou. G vu un paquet de DJ (ke je ne citerai pas) bien moins connus et 10000 fois plus con et prise de tête que lui. Et au niveau du set: 4h et même si c t pas très technique (mm ac trois platines!), les gens étaient vraiment à bloc (vous aller me dire que le public n'est donc pas très exigeant, mais ac les anglais, allez comprendre...!).
Niveau cachet il a fait un effort, car c t ds le cadre d'une tournée organisée et financée par Smirnoff, et le tarif à l'entrée n'était que de 7 livres sterling (=70fr français). Pour l'Angleterre, c vraiment pas cher, surtout pour Carl Cox ou g déja vu des soirées ac lui ac un tarif d'entrée à plus de 20 livres (=200 fr français, vraiment grave abusé ).
Pis pour l'hélico, faut qd mm pas exagérer paske la tournée, il la faisait en bus!
Le gros enculé ds l'affaire, c son agent!! Croyez moi, c'est un sale con, mais bon, on peut pas tjrs être bien entouré!
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 22/11/2003 à 10:37:58
Moi j'aime pas ses sets c'est pas ma faute !
Le type m'a l'air correct, il a une tronche sympa avec ses dents écartés et son sourire d'Oncle Ben's !
I Love To See You Switch Sounds During Sequence
I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Le type m'a l'air correct, il a une tronche sympa avec ses dents écartés et son sourire d'Oncle Ben's !
I love Aciiiid !
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 22/11/2003 à 10:40:20
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 22/11/2003 à 10:57:15
Ouais je dirais plutot hardhouse/techhouse mais pas pur techno en tout cas...
Tech funky alors....Ca traine pas en Allemagne ça c'est sûr !!!
I love Aciiiid !
Tech funky alors....Ca traine pas en Allemagne ça c'est sûr !!!
I love Aciiiid !
- < Liste des sujets
- Charte