avis pour une sono
- 31 réponses
- 8 participants
- 4 003 vues
- 10 followers
yanou76
je m'explique
je tourner avec un t amp et des peavey pv 215
j'envisage de changer tous cela car pas top pour moi
je voudrais quelques chose de plus facile a transporter et aussi avec un peu plus de qualitée sonore
je voudrais savoir se que vaut se kit
https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_power_bundle.htm
et aussi j'ai trouver de l'occasion
puissance 2x900w rms / 1800w max
composé de
2 satellites audiophony acute12/300w rms
boomer 31cm et moteur aigu à compression
2 subb audiophony APULSE 600 wrms double boomer 38
2 tubes support satellites
2 amplis D2-900 JB SYSTEMS
1 filtre actif EC102 JB SYSTEMS
1 fly case capot avant: capot arriere
4 cables speakon long 10m
http://https://www.leboncoin.fr/vi/60505646.htm?ca=11_s
merci de votre aide
yanou76
yanou76
samuel corde B.Corde Audio
Plus cher? les enceintes sont mois cher sur mon site! ha oui, avec la participation aux assurances de transport, du coup je suis 13 euro de plus sur le total des deux enceintes. Trop enorme comme difference.
Il y a une grande marque qui fait une distribution de ces produits a l'echelle Européenne qui a fait une étude pour voir comment les gens achetaient en Europe. La France est le seule pays ou les achats se font en masse en Allemagne. contrairement aux autres pays d'Europe ou le soutien envers les revendeurs locaux est plus fort (fièreté nationale, patriotisme ou simplement logique éonomique ??? peut importe), je constate que même au cout d'un enorme effort sur les tarifs pour proposer les mêmes prix et ben ça ne passe pas! C'est a deseperer de tout.
Ces derniers mois, je connais plusieurs magasins qui ont fermés. Pour certains, a vouloir baisser les prix pour s'alligner sur l'allemagne il n'y avait plus de marge pour assurer la bonne santé de leurs affaires. Pour d'autres qui cherchaient a garder le minimum acceptable de marge, c'est pas manque de clients qui ce sont plantés. Sur ceux que je connais, cela fait 18 chomeurs qui en plus de ne plus avoir de revenus, ne cotisent plus, non plus, aux divers caisses qui assurent l'economie de notre pays. Et il y a les reactions en chaine car moins de magasins qui passent de la pub sur les sites etc, etc, etc.. Enfin bon!
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
yanou76
1 074,70 € T.T.C en france
sa se voit presque 100euro
je veux bien faire marcher la france bien au contraire même moi je serait avantager pour le délai de livraison ...
par contre j'avoue si j'avais put payer en 3x chez b corde j'aurais acheter tous mon matos chez lui
aussi bien les hp que les caissons rcf
yanou76
Pour le prix c'est reglé
Pour le 3x, c'est possible en magasin uniquement.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 21:04:27 ]
yanou76
mais bon je me met a votre place on se fait facilement arnaquer (par les vendeurs aussi,j'en sais quelques chose)
aujourd'hui j'attends juste d'avoir vendu tous mon ancien matos pour commander
sono67
Pour terminer, si vous proposez le même matériel au même prix et garantie 3 ans comme en Allemagne mais biensur que je commande chez vous...mais ce n'est pas le cas.
Cher Mr Sono67 (pour reprendre le même ton )
Le debut du sujet portait sur les ART 712 sur laquel il n'y avais pas de difference de prix d'ou la reponse que j'ai fais, concernant les 715 c'est réglé de ce coté aussi. La garantie est la meme sur ce produit. et pourtant je suis loin d'avoir l'anvergure du mastodonte dont nous parlons, donc coté service je n'ai pas trop de conseil a recevoir. Pour le reste, effectivement, ce n'est pas trop un forum économique sur lequel nous pouvons parler de ça, mais il y aurait beaucoup a dire tout de meme. Apres chaque personne est libre d'acheter ou bon lui semble mais les concéquences de nos actes c'est collectivement qu'il faudra les assumer.
- < Liste des sujets
- Charte