aide achat sono budget environ 15 000 euros max
- 20 réponses
- 11 participants
- 2 964 vues
- 9 followers

Anonyme

mais j'aurais besoin de vos conseils car je suis debutant. Je vais m'achetés
- 2 platine pioneer CDJ 2000
- 1 table de mixage pioneer DJM 800
- 1 MultiEffet pioneer EFX 1000
donc voila, mais je ne c'est pas quoi choisir comme enceintes ni comme ampli. Me faut il autre chose comme materiels ????

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 20:45:10 ]

Djtipi

Ensuite c'est quoi ta formation a domicile ?

Anonyme

Anonyme

Djtipi

Regarde les PRX 500 JBL... Tu prends 2 PRX 512 ou 515 + 1 ou 2 SUB PRX 518S et la tu obtiens un ensemble évolutif de haute qualité et polyvalent...

Ronerone

Djtipi

Tom

SparkendeFugl

Je lui offre quoi comme ferrari pour le remercier? Budget max 300 k€.

dj's@

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 01:01:48 ]

dj ju sourisonic

Pour le moment CDJ1000... sinon c'est quoi cette histoire de formation??? T'as pas peur que tes voisins soient pas contents??? Puis si c'est un pro qui vient, je comprends pas qu'il te demande d'investir 15000€...il devrait avoir le matos lui non?
En soirée, faut voir le nb de personnes à sonoriser...dj's@ revend ses mackie si tu veux, sinon, les PRX ont un excellent son, RCF est très bon aussi si tu prends enceintes + subs.
Fake ou ps j'aurai participé....
Hors sujet :
Sinon, dj's@ toujours ok pour le 17? Vers 18/19H chez moi je pense, tu dors sur place...vive la bière!!!

Petermaler

Je te conseillerais d'attendre encore un peu et de partir sur un budget de 50 000 euros. En tout cas ça serait préférable.
Tu sais ça coute cher le matos DJ de nos jours

Sinon avec ton budget je ne vois rien d'autre qu'un pc avec un contrôleur externe Hercules DJ console.

dj ju sourisonic

J'ai compté, j'en suis à 5000/6000 à peu près...c'est largement faisable

dj's@

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 02:08:22 ]

youkounkoun

surtout si c'est pour mixer chez soi.... lol.

dj's@

orok

Bonne nuit

dj's@

Nick Zefish

Message de modération :
Bon, ce sujet c'est un peu n'importe quoi, hein?
Spooner, je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais là, tu es en train de rêver tout haut non? Ce n'est pas dramatique en soi, mais ce n'est pas la peine de monopoliser le temps des autres sur les forums pour des projets fictifs.
Si tu as vraiment un projet sérieux à 15000 euros, tu me contactes par MP et on en reparle.
En attendant, rideaux.
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 09:01:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte