Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide achat sono budget environ 15 000 euros max

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 923 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion aide achat sono budget environ 15 000 euros max
Bonsoir, je vous contacte car j'aimerais m'acheter une sono complete pour chez moi, (crée mon propres son...) et je vais avoir un DJ professionel qui va venir pour m'apprendre a mixer(formation a domicile).
mais j'aurais besoin de vos conseils car je suis debutant. Je vais m'achetés 

- 2 platine pioneer CDJ 2000

- 1 table de mixage pioneer DJM 800

- 1 MultiEffet pioneer EFX 1000 

donc voila, mais je ne c'est pas quoi choisir comme enceintes ni comme ampli. Me faut il autre chose comme materiels ????
Afficher le sujet de la discussion
11
kikoo lol david guetta vien m'apprendre a mixer!
Je lui offre quoi comme ferrari pour le remercier? Budget max 300 k€.
12
Bah...Et le casque?Tu vas mixer sans casque???Puis le cdj 2000 mdr...(pour les enceintes pour chez toi,prend des monitors!)Et juste un dernier trucs lo0l.Tu dis que ta formation dj commence en oct,bah les cdj2000,tu les aura pas avant un ptit moment en tout cas,pas le 18 octobre Mdrrrrrrr...(puis y a pas un peu de mito dans tous ça???)

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 01:01:48 ]

13
+1 pour les monitors si c'est pour la maison, pour apprendre ça te servira à apprécier mieux les détails que des enceintes sono...
Pour le moment CDJ1000... sinon c'est quoi cette histoire de formation??? T'as pas peur que tes voisins soient pas contents??? Puis si c'est un pro qui vient, je comprends pas qu'il te demande d'investir 15000€...il devrait avoir le matos lui non?
En soirée, faut voir le nb de personnes à sonoriser...dj's@ revend ses mackie si tu veux, sinon, les PRX ont un excellent son, RCF est très bon aussi si tu prends enceintes + subs.
Fake ou ps j'aurai participé....

Hors sujet :
Sinon, dj's@ toujours ok pour le 17? Vers 18/19H chez moi je pense, tu dors sur place...vive la bière!!!



Dj Ju
14
Oulà 15 000 euros c'est un peu serré comme budget
Je te conseillerais d'attendre encore un peu et de partir sur un budget de 50 000 euros. En tout cas ça serait préférable.
Tu sais ça coute cher le matos DJ de nos jours
Sinon avec ton budget je ne vois rien d'autre qu'un pc avec un contrôleur externe Hercules DJ console.
15
15 000 avec 3 0 et pas 1500....
J'ai compté, j'en suis à 5000/6000 à peu près...c'est largement faisable
Dj Ju
16
Mais no0n attend,il veux ptètre du line arrays pour sa chambre...Voilà pk 50000 est préférable ptdrrr...(0oui dj ju...Tjr ok et Vive Le So0o0o0n...)

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 02:08:22 ]

17
moi perso, je trouve qu'en dessous de 100 000 Euros, ca sert à rien de commencer quoi que ce soit...
surtout si c'est pour mixer chez soi.... lol.
18
Euh...Oui certes c'est pas bête ce que tu dis!Mais c'est pas 100000 euros,c'est 15000 euros!Lol o0k,ok,je connais le chemin,pas besoin qu'on m'accompagne jusqu'à la sortie,je sors(...) :p puis de toute façon je vais zzZZ alors...(humour)
19
Michael revient (de loin, vous pouvez vous en douter) pour m'apprendre à chanter et surtout à danser le Moonwalk. J'aimerais faire poser un dancefloor avec des "plaques clignotantes multicolores", vous savez ou je peux trouver çà?



Bonne nuit

20
Carref,Auch,Casto,Merln,Lead.r price...Lo0l ok,Bonjour a tous...! :p