Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer un nom pour une entreprise

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 8 860 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Créer un nom pour une entreprise
Salut à tous, je suis jeune créateur d'une entreprise sono, animation, éclairage bref dans l'événementiel et je veux utiliser les initiales (M.S.R) pour définir le nom de mon activité et un slogan, je pense que j'aurai votre soutien parce que je ne suis pas inspiré actuellement. 

je compte sur vous .VOILA LES INITIALES 
M..................
S..................
R.................. 
By DJ DAMON SAM suivez moi sur : www.myspace.com/phatalizor

Hors sujet :
Edit de modération: les majuscules, en gras en plus, donnent l'impression au lecteur que tu lui hurles dessus. Tu peux éditer toi-même tes messages pour corriger en cliquant sur la petite icône "craillon et feuille" en haut à gauche de chaque post.
Nick

Afficher le sujet de la discussion
11
BEU WI POTO JE REFLECH DE MON COTE MAIS JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BONNE CONSONNANCE 

J'AI PAS MAL DE NOMS
12
ET SURTOUT LES GARS JE VEUX VOUS DIRE QUE VOUS ETES TOUS BALAIZE ET JE KIFFE LE SOUTIEN QUE VOUS M'APPORTEZ 
VIVE AUDIOFANZINE-SOLIDARITE mdr mdr mdr mdr mdr mdr wink
13

J'AI TROUVER CE 
MASTER SOUND REVOLUNATION JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS EN PENSER LES GARS 

14
POUR CREER GOOGLE IL N'A PAS FALLU DE BEAUCOUP DE TUNES : IL A FALLU UN BEBE POUR LE NOM GOOGLE ,IL N'YA PAS QUE L'ARGENT .J'ai PAS MAL DE NOMS MAIS J'AI BESOIN DES AVIS DES AUTRES POUR COMPARER C'EST PARCE QUE CERTAINS PEUVENT AVOIR DE BONNES ID
15
REVOLUNATION ?????
Kézako???

Et peux-tu écrire en minuscule parce qu'en écrivant en majuscule ici tu hurles...svp ( au cas où , la touche majuscule/minuscule c'est la touche "cadenas")

Et si c'est
Master Sound Revolution : c'est pas mal...parce que  en croire ton myspace, tu touches...
Petit à petit on devient moins petit!!!
16
Excuz moi pour la touch majuscule ,en fait révolunation est un mot que j'ai capté aux states qui a une bonne consonnance et je suis generaliste je suis entouré de toutesles nations dans mes soirées .Holla at you Boy Thank ya Man
17
MuSeR mias prononcer heure Muse heure :P
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
18
Music, Sound Rythm...
Dj Ju
19
lol mdr mdr mdr mdr mdr mdr
20
Hors sujet :
Moi, Sourisonic, Rame ce soir....

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 22:57:02 ]