Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Branchement Sono

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 002 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement Sono

Bonjour a tous,

Voila je commence a avoir pas mal de matos au niveau de la sonorisation

4 ampli de puissance ( avec les enceintes )

malheureusement ma table de mixage ne peux pas prendre 4 ampli

On ma dis d' utiliser un splitter mais j' ai beaucoup de mal a comprendre comment effectuer les branchement

Mes ampli sont relier actuellement par Jack rouge et blanc

Merci a tous

Afficher le sujet de la discussion
26
Je me suis dit la même chose que toi merolecho ! lol
Avec un ampli un minimum pro, l'entrée se fait en xlr avec link et non en rca...
enfin faire un link avec l'entrée jack, je ne tenterai pas
27
Et je peux pas rajouter genre une table de mixage ou je branche tout mes amplis et de cette table j' envoi sur mon autre table de mixage ?

Mais ampli ainsi que les enceintes n' on pas de marque je sais pas si c' est de la bonne qualité mais ya un très beau son

28
ça me rappelle une assose du coin.. lol
3 tables de mixage juste pour brancher des amplis... lol
c'est une installation à éviter... déjà une djx700 ça souffle alors plusieurs derrière ! mdr mrgreen
29

je t'ai explique comment faire simple mais il semble que tu cherche des solutions pour te casser la nenette

ou alors tu est du genre tetu ?

30
Je cherche simplement un truc fiable si je prend par exemple une Peavey PV10 un truc dans le meme genre mais de meilleur qualiter ca peux marcher qu' elle table alors me conseil tu ?
31
Non ça peut pas se faire...une table tu as beaucoup d'entrées pour 1 à 2 sorties...LA solution est de linker tes amplis, comment crois tu que les discothèques branchent 20 amplis sur la même table de mixage du DJ?
Dj Ju