Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme lecteur x master audiophony

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme lecteur x master audiophony

Bonjours à tous,

Je vien d'acheter un lecteur mp3 x master de chez audiophony.

sur le manuel il est indiqué que il est possible d'utiliser des clé USB ou des disques dur externe.

le souci cest que il reconnait ma clé usb mais pas mon disque dur externe et je ne comprend pas pourquoi.

si vous avait une idée de se que sa peut étre....

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai avancé dans mes recherches et j'ai constaté que ma clé USB qui fon ctionne avec la platine a un fichier systéme apelé FAT 32 et le disque dur externe un fichier NTFS je voulais donc savoir si cela avait une possible influence sur le systéme de reconnaissance.
merci
12
Chez pio, oui, c'est peut-être pareil avec audiophony...
13
je pense que ton support doit etre formaté en FAT32 pour que ta platine voit quelque chose

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

14
j'ai apelé le service technique audiophony par l'intermediaire de mon revendeur et la platine ne peut lire les fichier systéme en FAT 32! Ce qui n'était pas présisé sur le livrer technique.

je vas donc modifier le fichier systéme de mon DD si que devarit aidé pas mal...

merci quand même de m'avoir conseiller.
15
Citation de : x-binouit40
j'ai apelé le service technique audiophony par l'intermediaire de mon revendeur et la platine ne peut lire les fichier systéme en FAT 32! Ce qui n'était pas présisé sur le livrer technique.

je vas donc modifier le fichier systéme de mon DD si que devarit aidé pas mal...

merci quand même de m'avoir conseiller.


oui tu es simplement bon pour FORMATER TON DISQUE DUR

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

16
sur coin gauche il y a un bouton pour sélectionner la source moi avec des sd card 8 giga sa fonctionne  juste un probleme avec les point cue que j arrive pas a memoriser mode emploie pas clair sur le sujet