Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'enceintes !

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changement d'enceintes !
Bonjour a tous ! 
Voila je viens vous voir car j'ai envie de changer mes enceintes qui font du 400W Rms et avec 99 dB de sensibilité. 
J'aimerais avoir des enceintes qui poussent vers les 700W rms au moins avec une sensibilité supérieure ou équivalente. Mon budget se situe dans les 350€ max pour chaque enceinte !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Afficher le sujet de la discussion
31
ben moi si un jour je peut c'est celles ci que je prendrais les cg7 15 p : https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1
32
et tu ferrai très bon choix. Se sont des super enceintes bien équilibré et qui peuvent très bien fonctionné seul en attendant un ou plusieurs sub.
J'ai fait une soirée étudiante avec (80 pers environ sur la piste) et niveau sonore plus que correcte avec de la réserve. et prochainement soirée étudiant 150 personnes avec 2 * 15P et 2 * S118nd.  je pense que sa devrait suffire largement

33
fbt rcf mackie, sa va depender de ton budget aussi.dans ce prix ta des box chez thoman qui sont mieux que les boost koole sound ect,apres des 12 pouce fbt joly ra (sont nikel et amplifier) pour 389 piece
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
34
Ta les p-audio x12 et x15 qui marche très bien. Sa commence a 260€ pour la x12 et 340€ pour la x15 rapport qualiter prix sa envoie