Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 17:24:05Aider moi j'ai mon matos mais je sais aps comment le monté 8-(
Bonjour, je viens d'acheter mon matériel dj, Etant novice se sujet peut vous paraitre un peu bato ^.^ Mais je n'arrives pas a raccorder ma table de mixage a mon système hi-fi ( se que je pensai facile.. )
Donc je voudrais accorder mes 2 denon dn-s 1000 à ma table, et ensuite brancher ma table a ma chaine hifi pr sortir du son.
Pour cela j'ai branché ma platine (a) a l'aide d'un câble Rca au "embouts" Line1 de la table j'ai fais la même chose pr la paltine (b) mais cette foi-ci a "l'embout" Line2 de la table.
J'allume tout sa, mais ma chaine hifi ne lâche pas de son(essayé en mode Aux, Aux OPT, fonction de ma chaine hi-fi) mais la table de mixage ne semble pas accueillir de son ( les voyant lumineux ne réagissant pas quand je lance un morceau d'une des platines).
Ps; j'ai essayé de brancher seulement 1platine avec un câble Rca à ma chaine hifi et alors la ma chaine hifi envoi le son produit par ma platine.. J'y comprend rien
A très vite, simon. Merciiiii
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 17:32:47 ]