Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci beaucoup. Selon toi pour un budget de maximum 450€ quelle marque me conviendrais ? Je veux quand même quelque chose qui tienne un peu la route pour les soirées. Ca n'a pas besoin de gueuler non plus.
Et comme enceintes de Monitoring, avec une bonne puissance quand même pour le même budget ? Désolé avec mes toutes questions, j'espère que je ne vous embêtes pas... Si je fais des soirées c'est uniquement entre potes ou en petits comités...
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 23/02/2010 à 21:46:37
Pas de monitors pour les soirées, la sensibilité (capacité à transformer la puissance en pression sonore) est trop faible.
0
Dj Ju
N2ic0
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 24/02/2010 à 16:34:18
Ok mais que prendre ...
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17Posté le 24/02/2010 à 17:16:29
ce qui t'es conseillé ci-dessus... C'est le mieux pour une utilisation maison/soirées, le caisson apporte le grave qu'une enceinte sono n'a pas (en dessous d'un 15") et ç'est suffisant pour des petites soirées en termes de pression acoustique, c'est le meilleur compromis pour avoir un son correct dans les 2 cas. (Par contre, le gros défaut est que ça n'est pas évolutif).
0
Dj Ju
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 17:17:02 ]