Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci de m'éclairer sur ces produits, ou eventuellement de m'orienter vers d'autres. Sachant que mon budget est serré (ideal pas plus de 450 E) mais je cherche pas non plus à sonoriser un festival.
Ouai je vais partir sur le Thomann. Le LD System me tentait vraiment quand même!
Merci beaucoup pour les avis.
0
guindoul56
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 27/02/2010 à 01:00:26
Au fait, question con:
Pour relier à ma table de mixage, il me faut du jack Stéréo??
(sachant aussi que je compte prendre une certaine longueur pour avoir une bonne marge de manoeuvre)
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 27/02/2010 à 11:48:41
Ca dépend des connectiques de ta tables, au mieux tu sorts en XLR pour rentrer en XLR, sinon Jack/XLR ou RCA/XLR. Deux cables stéréo pas obligatoirement car tu auras deux cables (R et L) donc les deux mono feront le stéréo.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible