Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage / ampli

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 4 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table mixage / ampli
sur ma platine j'ai une sortie rca et l'entrée est soit en jack ou xlr sur l'ampli , il me faut un cable rca/xlr ?
y en a t-il chez thomann je n'en trouve pas ?
Afficher le sujet de la discussion
11
puis-je trouver ça chez thomann ?
12
i me faut plutot 2 doubleurs rca ? j'en met un sur le blanc et un sur le rouge , puis un cable rca/xlr pour l'ampli phonic et un rca normal pour l'ampli ibiza
???
13
14
RCA déconseillé, il faut un câble symétrique.
Par contre, tout porte à croire qu'ils ont changé les fiches en entrée du phonic pour les économies, on diçraît qu'ils ont remplacé le jack+XLR de base contre des fiches cinch (XLR et jack sur la même fiche). Ce qui me fait dire ça est la photo de papi qui montre bien un max2500plus soit la dernière version du MAX. Dans ce cas, tu aves devoir prendre un câble en Y. à confirmer....

Sinon, tu pars de la talbe en jack "stéréo" pour chaque canal, puis tu entres en XLR sur le phonic et en jack "stéréo" sur la bouse.
Le jack stétéo signifie que dedans tu as les 3 fils nécessaires pour être connecté en symétrique.
Dj Ju
15
c'est bon pour ce qu'a di mignatur ?
16
euh attention, si la table est une table instru ça sort en jack et pas RCA.
Le gros problè-me est qu'il faudrait précisément savoir ce qu'il y a derrière le max pour te conseiller...
Dj Ju
17
Citation de : dj ju sourisonic
RCA déconseillé, il faut un câble symétrique.
Par contre, tout porte à croire qu'ils ont changé les fiches en entrée du phonic pour les économies, on diçraît qu'ils ont remplacé le jack+XLR de base contre des fiches cinch (XLR et jack sur la même fiche). Ce qui me fait dire ça est la photo de papi qui montre bien un max2500plus soit la dernière version du MAX. Dans ce cas, tu aves devoir prendre un câble en Y. à confirmer....

Sinon, tu pars de la talbe en jack "stéréo" pour chaque canal, puis tu entres en XLR sur le phonic et en jack "stéréo" sur la bouse.
Le jack stétéo signifie que dedans tu as les 3 fils nécessaires pour être connecté en symétrique.
je branche un ampli sur le rouge de la table de mixage et l'autre ampli sur le blanc de la table de mixage ?
18
non surtout pas.
Dj Ju
19
ma table de mixage sa sort uniquement en rca , un blanc et un rouge
20
ok donc dans ce cas, suis le conseil de Mignatur son branchement est ok, je croyais que ta table était typée instru et non DJ.
Dj Ju