Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment gonfler mon systeme

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 078 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment gonfler mon systeme
Salut a tous,

J'ai actuellement un pack: HPA-B1200 et 2 enceintes EVP-X15 (car budget limité). Je m'en sert pour des soirées entre amis et jusqu'a 100 personnes... Pour l'instant j'en suit satisfait!

Mais les beaux jours arrivent et on m'a demandé de faire une soirée en plein air (pour #150 personnes).
Du coup je me demande comment faire tout en utilisant mon systeme? Mon budget: 400E max...

En fait je pensais a 2 choses:
* Soit Ajouter un caisson amplifié Wharf EVP-X15PB (mais ne je trouve pas que mes EVP-X15 manque de basses).
=> 450E :o(
* Soit Ajouter 2 Enceintes passives EVP-NEO15 en plus pour arriver a un systeme 4 top (4Ohms le tout sur le HPA-B1200).
=> C'est la solution que j'envisage le plus car moins couteuse 350E!!!

Qu'en pensez vous? est-ce que 2 EVPX-15 + 2 EVP-NEO15 peuvent le faire et comment les placer?
Est-ce que je peux mettre 2 enceintes 8 ohms en paralelle sans soucis?
Si vous avez d'autres idees je suis preneur!

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci a tous pour ces precieux conseils!!! Je vais donc passer a 4 tops dans un 1er temps et ca suffira bien! Je note que ca sera limitant pour des soirees a l'exterieur... mais ce n'est plus dans mon budget ni dans ma "vocation" car je remarque qu'il y a une trop grane difference en terme de matos et competences!

Merci encore