Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel systeme amplifié pour blues/rock très petite formation?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 6 837 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel systeme amplifié pour blues/rock très petite formation?
Bonjour,
Si j'ai ouvert ce sujet c'est par ce que je considère que ma question est particulière.
Je suis guitariste chanteur je m'accompagnes d'une boite à rythme (basse/batterie)
Style : Blues, Rock exemple Johnny winter, Robben ford, Hendrix, Srv etc...et
je voudrai me doter de mon propre système amplifié.
Lequel serait adéquate pour avoir un bon son puissant à la 70s. pour jouer devant 100 à 200.

Ps, plusieurs personnes m'ont déconseillé le powerworck!!!???
Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de q.thierry :
 après un HK marchera dans un café - de 100 personnes, mais en extérieur même pour pas beaucoup de monde pour du live tu seras dans le rouge très très vite



faux!!
tu exagere

le powo suffira largement pour toi
taher tu l' as deja essayer?le powo?

 

12
FAUX WANANA!!!

q.thierry est un sondier, il a de l'expérience, tu peux lui faire confiance!
Je connais le lucas 1000, pour un groupe, c'est une cata! (déjà limite pour une disco...) le système va souffrir sans trop de disto (c'est courageux comme bestiole), et va rendre l'âme! De plus, ça reproduit très mal les crêtes... J'ai un copain qui en a grillé 2 en tapant trop dedans!!!!!
13
guitare chant et boite a rythmes ,c' est  plus qu envisageable sur les configs qu il décrit
faut pas abuser


14
C'est ton avis! redface2
Ya aussi celui de "ceux qui font", n'y répond pas en disant "faux"!
15
Pour la guitare???Mouaahahaaaaa...!!! xxxD c'est pas mal une enceinte avc piezzo... :D Bon,je pars =>>
16

y a surtout ceux qui disent qu ils font

17
Il y a toujours une limite a un système. Mais avec un budget réduit et souvent des scènes réduites (j'ai
fait pas mal de cafés) il faut faire des compromis. On ne sort pas un line array sur un caf conce. J'ai aussi eu a utiliser des petits systèmes pour des concerts de rock. On va sonoriser l'essentiel, c'est vrai, mais on peut obtenir un résultat très correct. Pour faire des gros extérieurs....faut demander de l'aide à un professionnel