A titre d'info, un PLX2402 en bon état peut se toucher à 450€, ça poussera une ou 2 paires pendant des années! Si tu en trouves, demande le N° de série, ça te renseigneras sur la date de fabrication...
C'est vrai que le GX5 est moins chère (388 € chez thotho, même très abordable, et pas mal d'après sonomag), mais ça reste bien en dessous des PLX... Je préfère un PLX d'occas qu'un GX neuf...
Maintenant, tu peux attendre quelques mois si tu es trop juste et utiliser les amplis que tu as déjà, c'est mieux que rien, et tu n'y reviendras pas!
Ne le pousse pas trop, et ça dépannera largement en attendant d'avoir les moyens de ne pas y revenir! J'ai mis 1 an et demi pour 4 DS15, 2 PLX3602 et un proc! petit à petit, le canard fait son nid!
A vérifier avec le N° de série... S'il a 4 ans, c'est un bon prix, avec une petite négo, c'est une super affaire!
PLX1: 2402; PLX2: 2502, les 2 sont très bien!!!
Avec le 2402 bridgé, je poussais mes 2 ESW (1200w par sub, sans jamais clipper, no soucis!!!), les mecs qui me les ont acheté, ont été sur le cul!!! Il sera imppec pour poussé 2 ou 4 F12, l'ampli idéal!... et 9kg!