Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A titre d'info, un PLX2402 en bon état peut se toucher à 450€, ça poussera une ou 2 paires pendant des années! Si tu en trouves, demande le N° de série, ça te renseigneras sur la date de fabrication...
C'est vrai que le GX5 est moins chère (388 € chez thotho, même très abordable, et pas mal d'après sonomag), mais ça reste bien en dessous des PLX... Je préfère un PLX d'occas qu'un GX neuf...
Maintenant, tu peux attendre quelques mois si tu es trop juste et utiliser les amplis que tu as déjà, c'est mieux que rien, et tu n'y reviendras pas!
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25Posté le 02/09/2010 à 11:41:21
bah mon phonic risque de pas aimer....
0
http://www.olla-animations.com/
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26Posté le 02/09/2010 à 11:43:37
et le plx 2402..c'est le double de mon budget christophe!
0
http://www.olla-animations.com/
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27Posté le 02/09/2010 à 11:43:53
Ne le pousse pas trop, et ça dépannera largement en attendant d'avoir les moyens de ne pas y revenir! J'ai mis 1 an et demi pour 4 DS15, 2 PLX3602 et un proc! petit à petit, le canard fait son nid!
A vérifier avec le N° de série... S'il a 4 ans, c'est un bon prix, avec une petite négo, c'est une super affaire!
PLX1: 2402; PLX2: 2502, les 2 sont très bien!!!
Avec le 2402 bridgé, je poussais mes 2 ESW (1200w par sub, sans jamais clipper, no soucis!!!), les mecs qui me les ont acheté, ont été sur le cul!!! Il sera imppec pour poussé 2 ou 4 F12, l'ampli idéal!... et 9kg!