Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différence entre crest 4801 et 4601 ?

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 11 031 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion différence entre crest 4801 et 4601 ?

salut a tous,

 

j'aimerai savoir les différence entre le 4801 et le 4601, sachant qu'il font la meme puissance, mais le 4601 a 2 ventilo comparé au 4801 qui en a 1 seul......

ce st bien des modèle de la série pro ?? ( 5001, 6001 , 7001 etc ?? )

pk porte t'il ce nom bizare 4801 et non 4001......

 

merci les pros

Afficher le sujet de la discussion
31

ba si tu veut ils sont a meme distance, regarde les photos tu verra, c'est la canal du haut sur les bornier, c'est pas mechant, la a 2m j'ezntend rien, mais quand je suis a 30cm de l'enceinte ca me frustre d'entendre ca sur une et pas sur l'autre.....peut etre une interference interne normale ou je sais pas.............mais j'aimerai comprendre, mauvaise masse ?

a coter des bornier j'ai une barette "signal ground " lift, je pense pas que ce soit ca, il n'y a rien cablé dessus.

mais je sais que les ampli de sono ne st pas  des ampli hifi et st forcement plus bruyant, mais je suis perfectionniste et ca magace.........

32

Démonté, on voit un canal qui est contre un coté de l'ampli et l'autre contre l'alim. Je suppose que c'est ce dernier qui "buzze".

33

ah d'accord, tu parle des canaux ou ya le tunel alu pour le refroidissement, ba attend faut que je repert c'est lequel du coup, car je sais c'est lequel bornier mais..............aprés...........je regarde....

Si c'est celuiu pres de l'alim c'est normal ?

34

C'est le canal A qui est à gauche, donc si c'est ton enceinte gauche comme tu l'as dis plus haut, c'est normal.

Après je sais pas, il y a peut-être un "truc" à intercaler entre le transfo et ce canal... ? Mais pas sûr que ça t'apporterais grand chose.. Ecoutes de plus loin que 30cm et c'est bon icon_bravo.gif

35

jarrive pas a voir, les cable st soudé un peut partout, mais si tu dit que le canal A est a gauche , c'est lui car c'est l'enceinte canal A qui me fait ca !!!!

donc normale qu'il y ai ce petit buzz.....mais rien de mechant, jsuis trop maniaque.

36

vous ete + la les gars ?  mrgreen

37

ça doit être l'alim qui rayonne, rien de bien grave, le rapport signal/bruit reste bon sur ces engins.

38

oui c'est claire, mais ca le fait sur certain ampli, ca depend des model je pense..........

39

adrixn, j'ai mit exactement la meme résistance que toi, et le ventilo lorsqu'elle est brnacher ne demrra pas du tout, c'est normale ? faut attendre qu'elle chauffe ? et lorsque que je la chuinte le ventilo marche comme normalement..........je pige pas la, j'ai pris une 50w et 470ohm pourtant...............

40

j'ai mit ca en série sur le fil rouge pourtant.........je pige pas, résistance trop puissante ?