Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je suis papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

  • 44 réponses
  • 35 participants
  • 7 169 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion je suis papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
le petit eïdan et arriver a 13h02 il pèse 3k570 et mesure 52 cm la mère et le petit ce porte comme un charme .

je suis le plus heureux ^^

http://www.monsterup.com/upload/1305580958971.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
je peut te dire que les platine sa les intéressent vachement a cette age la.

y compris les grosses console de mixage avec touts le périphériques ( compresseurs , multi-effets...... avec toutes leurs diodes qui clignotent )

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

32
Citation :
le petit eïdan et arriver a 13h02 il pèse 3k570 et mesure 52 cm


3k570 en haute impédance donc il est passif. Tu peux déjà prévoir un preamp pour son premier Noël!

Féliciations!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

33
félicitation !

u peux lui faire un flightcase pour le transporter en toute sécurité :bravo:
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 16:16:47 ]

34
pauvre petit a peine né vous voulez lui faire faire plein de chose bizarre :bravo:

pourquoi pas des couches en gafer et une poussette avec un diable et une sacoche a vinyls :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

35
Perso je préfère le rack, avec la distribution d'alim qui ferait veilleuse et de quoi brancher le chauffe biberon!:bravo:

En tout cas bon courage, G.A.S bien! (Gear Acquiring Sleep, tu arriveras mieux à convaincre ta femme de vider le compte commun pour un compresseur multi-bande avec cette approche)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 17:19:21 ]

36

Salut,

Toutes mes félicitations midriaze!

Citation de oxyde31 :

y compris les grosses console de mixage avec touts le périphériques ( compresseurs , multi-effets...... avec toutes leurs diodes qui clignotent )

c'est clair, c'est une formidable aire de jeux pour eux. La mienne est toujours obnubilée par toutes les petites diodes clignotantes et ce depuis qu'elle est toute petite. C'est probablement une des seule gamine qui a l'autorisation de jouer sur une grosse console stud'. Tout les boutons qui bougent tout seuls, les petites led qui clignotent dans tout les sens, c'est magique pour elle, comme quoi l'audio peut-être aussi un formidable jeu d'éveil pour les petits  icon_tourne.gif

Félicitations midriaze, et profites bien de ton p'tit bout, ça grandit vite!! icon_wink.gif

37
Faut commencer avec la BabyFace non?
38
Woaw toute mes félicitations; peut être un futur Dj, on sait jamais hein !!

// DJ RESIDENT \

39
La première pédale d'effet à lui acheter : une "Cry Baby"
40

Félicitations un peut tard, mais bon courage.

Je n'ai pas de jeux de mot sous la main, mais hésite pas à lui faire toucher la musique de temps en temps bravo

JxB