Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novacoustic VS10: enceinte de qualité ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 5 721 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Novacoustic VS10: enceinte de qualité ?
bonjour,

J'hésite a faire l'acquisition de ces enceintes novacoustic VS10, leur prix et très attractif, mais je ne sais absolument pas ce que sa vaut, sur le forum j'ai vu un topic parlant d'un caisson de la marque mais rien de plus.
Si quelqu'un les connais ou aurais une idée de la qualité de leur produits chez nova je suis preneur pour les infos.

Voici un lien vers ces enceinte http://www.novacoustic.com/english/html/vs10.html

Ces enceinte peuvent-elles être ranger dans la même catégorie que les RCF ART 310 par exemple?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
entre conçu et fabriquer il y a une différence ^^

par exemple behringer conçois des enceintes en Allemagne et fait fabriquer en chine ^^

il y a des chances que le hp de nova ça sois la même chose au prix de l enceinte faut pas espéré du beyma ou b&c ou autre a l intérieur.

mais ça ne veut pas dire que l enceinte ne marche pas bien il y a des modèles d enceintes bas de gamme qui marche très bien et vue toute les infos qu il y a sur le site je pense que les enceintes ont eu un minimum de recherche pour être fabriquer .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
je deterre ce topic car j'ai ecouté les VS10, et bien ca vaut largement son prix, quand j'ai vu son prix j'etait tres sceptique quand a voir si une enceinte de ce prix pouvait sonner correctement, et bien au final c'est propre et ca fait bien son job, par contre ca reste un top donc caisson obligatoire pour bien gerer les graves...
pour ma part je cherchait de l'actif au niveau des top (pas des caisson car j'ai ampli et DCX) donc j'ai acheté a l'aveugle (suite a l'ecoute des VS10) les nova L10A (serie lion) et je n'en suis pas decu du tout, la qualité est la meme, l'enceinte sonne propre, rien a dire la dessus
maintenant je n'ai pas demonté l'enceinte pour voir ce qu'il ya dedan mais au prix ou je les ai payé je m'en fou un peu, j'utilise un caisson MRH31 mk2 de chez fertin avec (ca depote ^^) et un deuxieme par la suite car les top on quand meme pas mal de reserve...