Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectique microphones

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connectique microphones
Bonjour,

Je voudrai brancher un micro filaire et un micro HF sur la même table de mix sachant que je n'ai qu'une sortie XLR sur la table de mix comment faire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ps : pour 100€ un micro sans fil de bonne qualité ?? (le must serait 2 HF...)

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 19:24:44 ]

12
Tu ne vas pas bousiller ton matos, mais comme tu ne pourras pas régler les gains séparément, tu ne pourras pas compenser:
- les différences de sensibilités de deux micros différents (et ça peut être énorme)
- même avec deux micros identiques, les différences de niveaux des voix des personnes qui les utilisent peuvent rendre le truc ingérable.
Enfin, un micro sans fil "de qualité" quand on veux sonoriser une voix lead en concert, ça signifie 1000 à 1500 euros... Comme toujours: tout dépend de tes attentes et de ton budget. Pour du karaoké ou du DJ'ing peut être que les produits d'entrée de gamme suffiront. Je ne peux pas t'aider plus que ça, j' n'y connais pas grand chose en HF.
13
Non c'est pour du Djing, animation donc tout ce qui est discours ect...
Le micro HF thomann est-il bien ?
14
Hello,

:???:donc tu as deux câbles (je pense un JACK (ou xlr) pour le HF et un XLR pour le micro filaire ...)


si tu trouve un adaptateur pour faire ca ... tu risque rien, mais le résultat sera vraiment pas top ... car tu ne pourras pas régler tes sources ... ( quoi que ... si sur ton HF tu as un gain de SORTIE... tu peux régler celui ci...afin de gerer le volume) ...

mais je vais être honnête .... c est vraiment de la bricole et sa ne sonnera pas un cailloux ton truc ...:((( :((( :((( :(((
... il faut vraiment que tu achetes une petite mixette avec deux entrée MICRO (berhinger en fait pour vraiment pas cher ... regarde) ....

Salutations !!!!
15
Ouai je sais mais c'est EXCEPTIONNEL...