Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide Branchement selon Schéma.

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 28 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide Branchement selon Schéma.
salut,

j'espere que quelqu'un prendra le temps d'essayer de m'expliquer précisement comment faire parce que je suis un peu perdu.
d'abord le matériel:
la table : hercules 4mx
ampli : The tsa 4-700
filtre : behringer cx2310
enceintes: 2 x behringer b1520pro passives et 1 caisson behringer b1800x pro passif filtré.

voila en partant de zéro et selon le schéma. peut on m'expliquer simplement comment connécter tout cela a savoir que le filtre doit servir que pour les b1520 et que l'ampli sera bridgé en C/D pour alimenter le caisson sans passer par le filtre.
ce qui me pose le plus de probleme est comment sortir de la table de mixage.

merci

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:42:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai bien regardé la doc. http://www.behringer.com/assets/CX2310_P0132_M_FR.pdf surtout le paragraphe 3.5. Ils disent que la sortie subwoofer complète les configurations 2 et 3 voies. Pour moi c'est donc cette sortie que l'on doit utiliser dans le cas présent.
12
effectivement T2S la doc rejoint ce que tu dis et donc mon dernier schema.
quels seraient les risques de se tromper d'emplacement ?
Une autre question me trotte dans la tete.
en fait l'ampli je compte l'acheter cette semaine et le caisson idem.
ce caisson a un filtre intégré. cela ne va t'il pas poser probleme ? serait il préférable d'acheter un caisson sans filtre ?
13
Il n’y a aucun risque si tu prends la sortie subw.out. Tu peux aussi poser la question à ton revendeur qui te dira quelle sortie est la mieux adaptée à ta configuration.
Pour l’histoire du filtre, bien un filtre passif (inutile dans ton cas) induira des déphasages supplémentaires mais je ne sais pas si c’est très gênant. Tu poses là une très bonne question !
14
slt a tous je fais mes prmiers dans la sonorisation a cet effert donc j'ai besoin de votre soutient, conseils et aides pour aller de l'avant.
15
Citation de fertybright :
slt a tous je fais mes prmiers dans la sonorisation a cet effert donc j'ai besoin de votre soutient, conseils et aides pour aller de l'avant.

salut,
commence par ouvrir un post en te présentant, ensuite dans ce même post profites en pour poser tes questions de façon précise, parce que la c'est ni fait ni a faire...