Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 08:40:01Behringer iNUKE NU6000DSP
Bonjour a tous,...
quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur le nouvel ampli Behringer iNUKE NU6000DSP??(a titre info)...j'aimerai acquérir un bon ptit ampli, mais j'hésite entre deux:le SP 1100 de chez Mac Mah, ou le A3200 de chez HPA???
merci pour vos futur reponses, et bons sons a tous!!!
apres une rapide recherche(et quelques avis),j'ai vu:
le CX3400, plein de bouton pour pas grand chose...
le CX2310, vraiment pas cher, des avis pour, mais des avis contre qui me laisse indecis...
le Samson - S-3-WAY (d'apres une personne, copie du 3400 hormis 2 ou 3 bouton en face arriere)...
en revanche, rien trouvé comme avis sur le Peavey - PV 35 XO....
0
tkc_toub
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/02/2012 à 03:30:16
Commence par définir combien tu veux de voies par coté 2 3 4 ?
Pour les modèles, je les connait pas , ils me semblent tous identiques avec un autocollant différent.
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 03:31:57 ]
oXc13
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 08/02/2012 à 06:44:15
Merci "tkc"..
"Commence par définir combien tu veux de voies par coté 2 3 4 ?"..."par coté??..j'ai du mal a comprendre:un FA n'a pas deux cotés, ou j'ai pas tout compris!!...
pour ma config, une voie aigu, une voie medium, une voie bass, et en prevision a un futur achat d'un sub, une 4ieme pour celui-ci...