Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir le bon systeme son

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 16 200 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide pour choisir le bon systeme son
Salut a Tous,

Voila j'aimerais changer mon systeme son j'ai un budget de 12kE.
Sachant qu'il me faut :
- 4 tete 15"
- 4 sub- 2x18"
- 3 Ampli

Je dois sonoriser une salle avec 4 points de diffusion et aussi des lives avec une facade, pas en meme temps mais avec le meme systeme. Style de musique : Tech House, Electro

J'aimerais savoir est-ce que les enceintes actives ca vaut le coup ? ET des modeles d'enceintes pas trop cher avec une bonne qualité. Genre les TSM4 d'occasion ça vaut le coup ?

Merci,
Clément

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 14:11:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Vu ton budget , je pense que tu peu payer un pro pour qu'il te règle le son au poil.
12
+1, faire l'étude acoustique d'une salle ça ne s'improvise pas.

Fait appel à des professionnels, ton budget te le permet.
13
ouep ca peut etre une bonne idée. Vous avez des contacts ou des bonnes référence sur paris ?
14
Sinon, y a les nouveaux turbosound TMS...

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 16:03:03 ]

15
peut etre que ce monsienr pourra t'aider : https://www.bcorde.com/
16
Sans aucune hésitation, fait appel à C2R audio, ils seront à même de te conseiller et de te faire l'étude acoustique... Ils produisent du matériel de grande qualité et ont un SAV hors du commun...
17
Bonsoir

Petit rappel, afin d'obtenir le meilleur son possible, il faut que toute la chaine (le son, la table, les amplis, le processeur, les enceintes,....) soient au top.

Donc cela ne sert à rien d'avoir un super système son si vous avez un processeur behringer (c'est de la daube).

Il existe de très bon système (RX115 electrovoice + Sub 218), amplification QSC PL, processeur electrovoice qui seront vraiment top pour ton budget.

Il y a aussi des très bonnes enceintes chez (Nexo, L-acoustics, admson, meyer sound, DB audiotecnik)
Maintenant 12Ke c'est un peu juste pour 4 top, 4 sub et 3 amplis