Pour ma part, l'alimentation de l'ampli donnera le maximum de la puissance de l'ampli, les lab gruppen étant très bons, ça ne devrait pas poser de problème, ton ampli sera juste au max de ses capacités.
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 12:58:28 ]
Etisub
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 11/01/2018 à 13:03:11
Citation de hypnoid :
deterrage de topic
je suis dans la meme situation que impro bzh on possede 8 caisson mhb46 en rcf lfn401 et on est sur une affaire un lab gruppen fp 7000, ma question est se que l alim tiendra son courant avec 8 caisson sur l ampli en 2 ohms ?
Si je ne me trompe pas les ampli lab gruppen acceptent une impédance de 2 ohms, donc pas de problème du point de vue alimentation ton ampli donneras juste le maximum de sa puissance les alimentations de ce type d'ampli entre parenthèse catégorie pro sont largement dimensionnée pour pouvoir fournir la puissance annoncée.
merci de vos reponse,
avec du recul et par souci d alimenter en courant on va plus partir sur 4 lab fp 3400 se qui nous permettrai de mieux dispatcher niveaux courant quand on se branche sur des petit gene,
vous en pensez quoi ?
Je pense qu'un système multi ampli serait mieux pour éviter la distorsion harmonique du à la forte demande de puissance sur un ampli seul, mais bon le budget va en prendre un coup
Un 14K sous 2 ohms par canal n'aura aucun mal vu qu'il sera utilisé bien en dessous du max.
Mais c'est sur qu'il faut une bonne source de courant.
Il me semble que c'est primordial avant d'investir dans du matos couteux.
Avec du recul et dut au budget ,
je pense qu on va prendre 2 sanway FP 14000 et on les branchera que sur gene reguler,
autrement vous connaissez la marque cvr audio , ils font un ampli le d2004 qui pourrait aller mais je sais pas se que ça vaut