Rajout d'une enceinte
- 18 réponses
- 7 participants
- 16 375 vues
- 9 followers
KiivBurdin
Voila sa fait quelques années qu'on s'organisent des soirées entres potes.
Il y a pas longtemps on s'est acheter un pack sono Ibiza DJ 550, on es débutant en la matière donc pas la peine de mettre 500 boules dans des enceintes...
Malgré tout on aimerait quand même poussé un peu plus le volume sans se casser les oreilles par un son criard. On pensait rajouter une enceinte mais on ne sait pas ce qu'il faudrait??!!
PS: -On organise nos fiestas dans une salle des fêtes pouvant accueillir en moyenne 120 personnes.
- 1
- 2
Petermaler
merolo
J'ai commencé avec un CL1150/CL108, c'est pas mauvais pour débuter en généraliste, mais certainement pas pour le faire clipper en permanence, j'ai cassé deux fois les sattelites sans pousser bien fort. Il faut faire attention avec ces systèmes.
Pascualito78
peut pas faire de miracle avec ... comme tu dis mero,c est pour faire des soirées entre potes....
merolo
Ouep.. mais même entre potes, y'a des risques de casse.
T2S
Petermaler
J'ai peut-être tendance dans mes post à envoyer des fleurs aux produits thomann mais ça n'est pas sans raison et je n'ai pas d'actions chez eux, j'ai simplement été entièrement satisfait de tout ce que j'ai pu acheter chez eux et-ce dans plusieurs gammes de produits thomann.
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 23:01:16 ]
merolo
Ah, et bien tant mieux!
J'ai moi même de très bonnes expériences avec leurs produits.
Après, c'est vrai que les Sattelites je les avait fait cramé deux fois, mais Thomann me renvoyait les saladiers gratuitement, donc rien à redire.
Petermaler
Content pour toi que tu n'ai pas eu à débourser un sous pour remplacer l'équipement mobile
merolo
Dans mes souvenirs les Sats sont filtrés dans ce système.
A une époque je le recommandais beaucoup, maintenant, c'est vrai que pour une poignée d'euros en plus, on à d'autres systèmes capables de le concurrencer de façon très honnête, ce qui était moins vrai il y a de ca quelques années.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2