Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet monter un sound system et poser du son !!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 466 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion monter un sound system et poser du son !!

bonsoir,


je voudrait serieusement m'equiper pour monter un sound system ,comme matos j'ai :

-2 platine vinyles
-1 table de mix (que je vai changer )
-1 casque
- 650 vinyl techno/hardtek/hardcore/drum and bass/tribecore/acidcore et minimal...

il me manque le principal la sono !!

qu'est ce que vous me conseillez pour juste 2500 watt rms 3KW max ou minimum 2KW ,c'est pas pour faire de grosse soirée mais au max 50 personne..

pour l'instant je suis tout seul et on va etre 2 on a 2 voiture avec remorque ...

j'aimerai 2 caisson de bass et 2 enceinte + amplis qu'est ce que vous me conseiller ,je prefererai prendre un pack sono qu'il vendent avec amplis + enceinte

style ça https://www.centralsono.com/3234-alto-sx-215-sx-sub18-a1800.html

aprer faut un groupe electrogene aussi , faut que j'economise ... je vais essayer d'avoir 3000 euro en economisant sur 1 ans !!


voila si vous pouvez me dire ce que j'ai oubliez ou me donnez des conseils allez y !!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
tu veux aussi un groupe électrogène, je suppute que vous allez plutot faire de l'extérieur jusqu'au matin. Pour ce genre d'usage du matos passif est généralement préféré à de l'actif (enfin, ça fait longtemps que j'ai plus fait ce genre de teuf, ça a peut être changé)

Non je ne mettrai pas de pull

12
Ok je note merci ...