Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2013 à 13:07:09Mon prè-ampli Riaa est il HS ?
Bonjour à tous , depuis quelques temps, j'ai un bruit très désagréable quand j'allume la Riaa Box (Audiophony)
Je vous envoie à la fois les photos de l'intérieur et un enregistrement audio du bruit en question
(qui n'existe pas si la Riaa box n'est pas branchée)
La platine BST n'a pas de prise avec Terre (Le bruit est exactement le même sans la platine)
Le prè ampli est alimenté par un transfo (Sans terre) Il peut être alimenté par un pile 9 volt
Le bruit existe et c'est le même quand le pc est éteint.
Si le bruit est moins fort depuis le changement du cable, il reste très perceptible surtout avec des disques qui ont des passages calme
Voici un exemple avec l'intro d'un 45 tours : " Kid Dynamo" des Buggles
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 10:43:02 ]
MartyTanx
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 06/05/2013 à 22:50:19
Ne trouvant pas de solution, je vais partir probablement vers un nouveau modèle de pré ampli d'une gamme supérieur a celui ci
Merci à tous en tout cas.