Sujet de la discussionPosté le 08/07/2013 à 10:07:00Enceinte active et iPhone (entre autres)
Bonjour à la communauté,
J'espère trouver réponse par ici (ou par là va savoir).
J'ai une enceinte active (celle ci : https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_115_ma.htm) et j'ai déjà réussi à y brancher un iPhone très facilement, le son est excellent, très bon même. Mais il manque nettement de patate comparé au jour ou j'avais mis cette enceinte sur une table de mixage Djing.
Aujourd'hui, y a t'il un moyen pour moi de m'affranchir de la table de mixage et de booster un peu le son de mon iPhone ?
Je pensais à un equalizer manuel avec possibilité de régler gains notamment, je pense que mon souci vient de la.
Je vous remercie par avance de vos réponses avisées.
Ah ok mais c'est pour ça que j'avais acheté la multimix pour booster un peu le son faiblard depuis la sortie 3.5 de l'iPhone branché directement sur l'enceinte...
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 22:21:54 ]
Anonyme
7
16Posté le 23/04/2014 à 22:30:33
Ah ouai ça non avec l'enceinte que j'utilise ce serait dommage de toujours brancher sur un téléphone ... Mais bon un téléphone ça aide bien parfois avec la connexion internet et le son numérique dispo facilement.
Je ferai des tests pour voir si mon montage vaut la peine d'être fait sinon ce sera sans !