Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour sono

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 955 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion conseils pour sono
Bonjour, je débute dans le monde de la sonorisation, je viens d' acheter une platine gemini cdm 3610 et je suis maintenant à la recherche d' une paire d' enceintes + ampli pour un budget de max 500E. Ca sera pour animer des petites soirée d' environ 80 personnes à l' extérieur où dans de petites salles des fêtes.

1/ il vaut mieux prendre une paire d' enceintes amplifiés ou 2 enceintes passives + ampli ?

2/ quels models me conseillez vous?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
donc si je comprends bien les anciennes série chez wharfedale étaient meilleur que les kinetic actuelles?

Donc musicalement parlant vous me conseillez les wharfedale plutôt que des Peavey PR 12; HK-Audio Classic Compact 122; Behringer Eurolive VS 1520?
22
Bon, mon cher Nalex

Tu as posé la même question chez Ziggysono et tu as fini par te faire rembarrer. Ici, le forum est plus habitué à parler d'entrée de gamme, donc la question détone moins.
Mais...
Ça fait déjà trois pages que tu tournes en rond, et tu as demandé des comparaisons sur au moins une bonne dizaine de modèles différents dans 4 ou 5 boutiques. Alors PERSONNE n'a testé TOUTES les enceintes d'entrée de gamme du monde. PERSONNE ne pourra te dire de manière ferme et définitive quel modèle il faut acheter, d'autant plus que plusieurs modèles sont tout à fait valable.

Tu as déjà eu des réponses, des conseils, mais tu n'en tiens pas comptes. Tu reviens après ces réponses en postant des questions sur encore d'autres modèles. Ça n'en finira jamais!
Alors soit tu n'es pas prêt à mettre 500 euros dans une paire d'enceintes, et tu laisses tomber l'histoire. Soit tu es prêt et tu y vas avec les conseils qu'on t'a déjà donné et les informations que tu peux trouver en cherchant sur le forum. Arrêt de demander confirmation pour des trucs qui ont été discutés déjà maintes fois.

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 09:58:43 ]