Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils son pour organisation soirée

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils son pour organisation soirée
Bonjour,

Je suis chargé d'animer la soirée de gala de mon école (environ 700 personnes en intérieur). Étant donné que je n'ai pas de matériel adapté pour ce type de soirée j'ai un budget pour de la location. Je suis donc aller dans un magasin de location pour voir ce qu'on me conseil...
On m'a proposé un système 2200W pour 500 personnes avec 2 caissons de 700W et 2 satellites de 400W, Cerwin Vega CVA2200 (location à 185€).
Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça très short et j'ai peur de manquer de puissance et surtout de "couverture" sur le moment clubbing de la soirée.

Aussi, ils ont un autre système en location mais il me l'on pas conseillé car il serait soit-disant plutôt orienté pour de l'extérieur comme des feux d'artifices (donc pas adapté pour une salle.?.). Il s'agit de 2 caissons LP800B (Audiophony je crois) 800W et 2 tête LP800, 800W chacune aussi. Et ce que ça pourrait tout de même être jouable dans une salle des fêtes..je compte bien évidemment choper un 31 bandes pour régler tout ça (location à 240€ pour ce système).

J'ai un budget d'environ 400€ (que je dois pouvoir allonger un peu) pour son ET lumières (je pense être okay pour la lumière).
Que me conseilleriez-vous ? Si vous voulez plus de détails sur la soirée, n'hésitez-pas merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori on est sur un système en 2200w rms. Mais comme le dis Chris c'est du turbosound. Et là c'est un facteur plus que déterminant... Et niveau amplification c'est quoi? Parce que faut pas du kool sound derrière...