Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2013 à 12:48:01choix de pack sono
bonjour,
voila je dois acheter un pack sono pour mon centre de loisirs , en gros utilisation :
- boum (et oui)
- spectacle (bande son et voix) 50 personnes
- conférences 50 personnes
voila le budget environs 500/600 €
il faut que cela soit simple a brancher et pas trop lourd
m'y connaissant un peu j'avais penser a cela : https://www.sonovente.com/hk-audio-pack-nano-300-stands-sono-portable-p36932.htm#mg
mais ce la sera -t il suffisant pour une boum de 60 enfants ?
merci
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 12:48:45 ]
oui en fait , il s'agit en générale de brancher un micro (ou 2) + un ordi.
je ne connaissais pas ce système de mixette avec usb (honte sur moi) c vrai que cela peut être une bonne solution. avec la prise usb on a accès au mp3 de l'ordi , c'est cela ?
j'imagine que l'on peut aussi enregistrer (c mieux) sur un daw (reaper par ex) ?
du coup avec ca : https://www.thomann.fr/alesis_multimix_4usb.htm
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
14Posté le 08/11/2013 à 17:05:28
Citation :
avec la prise usb on a accès au mp3 de l'ordi , c'est cela ?
Non... mais la table de mixage te sert de carte son externe. Ca te permet de ne pas avoir à brancher ton ordi sur la sono via la prise casque.
heu..oui c'était ça la question en fait donc on peut donc avoir accés a l'ordi via la console, en tout cas merci les gars c'était bien cool vos conseils!
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 15:20:27 ]