Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rien ne serre d ouvrir plusieurs sujets pour avoir des réponses attendez un peut ou relancer le sujet avec un up .
de : alois henry
Citation :
Bonsoir, je reposte un sujet car vous n'avez pas du voir ma question sur l'ancien mais je viens de trouver un pack qui est habituellement en vente chez thomann et je le trouve a moitié prix sur le bon ... Pouvez vous me donner un avis ? c'est un Peavey : https://www.leboncoin.fr/image_son/571163981.htm Merci
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
alois.henry
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
93Posté le 01/12/2013 à 20:36:29
comment fait t-on pour supprimer un sujet ?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
94Posté le 01/12/2013 à 20:40:45
c est déjà fait .
0
alois.henry
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
95Posté le 01/12/2013 à 20:41:26
Merci et un "up" comment on en met hein ?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
96Posté le 01/12/2013 à 20:43:44
la tu viens d en faire un ^^
a chaque fois tu écris un nouveau post dans ton sujet il remonte en haut de la page du forum .
0
alois.henry
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
97Posté le 01/12/2013 à 20:44:52
Ah d'accord merci alors :p
0
jenkai
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
98Posté le 01/12/2013 à 20:47:22
Soit un peu patient, on est pas tous rivé sur son ordi, on as une vie à coté.
Pour ton annonce, difficile à dire, aucune info ni référence sur les modèles.
De vue on dirais bien des retours de scène et l'ampli un sorte de mixette/pré-ampli/ampli mono.
0
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert