Pour utiliser en façade avec 4 caissons TTS18a est ce que vous pensez qu'il y aura une grosse différence entre TT2A et TT5A?
TT5A 1600W 42kgs woofer en 15 pouces , compression dôme 2" en titane, bobine 4", 136db prix public 4750€
TT2A 1600W 36kgs woofer en 12 pouces compression dôme 2" en titane, bobine 3", 134db prix public 3850€
[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 18:27:07 ]
CassouDJ
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 02/07/2014 à 10:24:54
Bonjour à tous 2 mois après l'acquisition de ces superbes bébés, je peux vous dire qu'une chose: waouh!!!
Tous les petits défauts sonores de l'ancienne série ont été corrigés, c'est pas compliqué, mon ingé son n'a rien trouver à corriger sur l'enceinte.
Les preset derrière sont simples et c'est intuitif.
La finition est plus costaud avec grille droite.
J'ai préféré prendre les 12 pouces par rapport au poids, je ne regrette pas, ça permet de pouvoir mettre une enceinte sur un pied tout seul.
Elle est couplée avec 4 caissons tts18a (avis à consulter sur le sujet correspondant) l'ensemble se marie parfaitement.
Il ne manque plus qu'à rentrer assez de presto pour doubler l'ensemble!
Apres 1 an d'utilisation, enchanté de ce produit, que ce soit en presta DJ, Live ou conférence , la TT est tres polyvalente , elle est nettement au dessus de ôacienne serie tt25a
Je risque très rapidement de doubler le kit pour passer à 4 Tt2a et 8 tts18a
Je reviens ici dès que j'ai réussi a valider ce kit et que j'ai pu le tester en configuration complète.