Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide ampli LTC-1000

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 10 581 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide ampli LTC-1000
Bonjour a tous, j'ai recement acheter un ampli LTC 1000, je l'ai un peu trop pousser avec plusieurs enceintes brancher sur la même sortie :non: (depuis j'ai appris qu'il fallait pas faire sa :8O: )

Conséquences: j'ai cramer 11 résistances et 2 des 4 ampli de puissance, j'aimerai savoir si quelqu'un possède un schema électrique de cet ampli pour pouvoir le bidouiller moi même (irréparable en magasin..) ou au pire une photo de bonne qualité de l'intérieur de l'ampli ainsi que des résistance et transistor. Merci d'avance je compte sur vous :-p
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a tous de vos conseil, je vais opter pour un thomann alors :)
12
Bonjour je recupere un LTC à un bon prix pour une petite sono de 2 enceintes de 200w rms cela suffit? je ne ferai pas la betise de mettre toutes les enceintes sur la meme entree. Mais voilà juste une soirée d'anniversaire pour 80 personnes don campli qui ne tournera pas dans le rouge toute la soirée.
13
Vraiment tu devrais éviter cette marque idem pour Ibiza et compagnie les puissances annoncée sont totalement fausses

quel est ton budget?

ODAA Music

14
bonjour je voudrais avoir votre avis sur l' ampli LTC AUIO ATM6500BT (home cinema + Karaoke) a 125 euros... J'ai lu sur l'un de vos forums que les LTC ne duraient pas longtemps ( ce qui justifierait le prix?) >>> si le LTC ne vaut rien, pouvez vous me conseiller un ampli entre 120 et 150 euros max svp? Petite precision= je veux brancher mon tourne disques sur mon ampli (pas envie d acheter un pre ampli en plus!) et si la fonction karaoke pouvait etre incluse, ce serait un bonus... mais ce n est pas obligatoire!!! Merci d'avance.
15
lecture de disque vyniles ?
ce truc n'a pas d'entrées phono
çà suppose préampli phono externe ou platine équipée de son préampli phono ce qui est rare et quand çà existe se sont souvent des bouses
un cas à part: certaines Dual des années 70 qui intégraient les pré-phono Dual TVV46 puis TVV47

quelle platine-disques as tu ?

trouve toi un vrai ampli Hifi pourquoi pas vintage , certains ont une rentée micro en façade ( utilisable en "karaoke")
ou un bon ampli home-cinema en occasion + une mixette Dj , elle aura de fait les entrées phono
à moins que tu n'aies la chance de trouver un ampli Home cinema équipé d'une entrée phono

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 20:46:52 ]